Les enquêtes d'Olivia Kasner tome 15 sur 35
EAN : 978B01LYV7RKY
Editions de la Licorne Argentée (18/09/2016)
2.5/5   1 notes
Amanda Fisher, une jeune fille de bonne famille et passionnée par la danse classique, disparaît mystérieusement. Le sergent Olivia Kasner de la police de Phoenix et son équipe sont saisis de l'enquête. Mais bientôt, il s'avère que d'autres adolescentes proches d'Amanda ont également disparu. Les policiers sont-ils sur la trace d'un tueur en série ?
je n'aime pas le genre policier mais celui-ci m'a plu. 3 ados qui disparaissent plusieurs suspects qui ont tous un lien étroit avec ces jeunes filles.Le suspens jusqu'au bout, je n'aurai pas pensé a cette personne. Bien écrit, court,je l'ai dévoré en 2h.

On dit que, lorsqu’un mineur disparaît, plus le temps passe, moins les chances de le retrouver vivant sont… enfin, je veux dire…
Son acte ne lui causait aucun regret, pas le moindre remords. C’était une petite garce, une traînée qui méritait ce qui lui était arrivé ! La laisser en vie aurait gâché la sienne. A présent, il allait pouvoir reprendre sa petite existence tranquille auprès de ceux qu’il aimait. Tout péril était écarté.