Super livre :D
Un livre excellent! A lire absolument! C'est plein d'humour et ça se lit très vite! Un moment de détente garanti!
J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à entrer dans le livre. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai accroché qu'à la moitié. Pourtant l'écriture est fluide, marrante, loin d'être un casse tête.

Becky m'a tapé sur le système dès les premières pages. Quelle cruche !! Incapable d'être raisonnable... Puis en avançant dans ma lecture, je me suis parfois retrouvée en elle. Qui, sur un coup de tête ou une petite déprime, n'a pas fait flambé sa carte bancaire ? Au final notre héroïne est embarqué dans une spirale infernale dont elle essaie de se sortir en tentant de "dépenser moins" !! Grosse erreur, c'est mission impossible... Alors elle doit trouver comment gagner plus ! Et là, ça devient intéressant ! Dès lors, je n'ai pas pu décrocher du bouquin (...)
Lien : http://revesetimagines.canal..
top top top
Ce livre est un pur régale ! J'adore le personnage accro au shopping (et de mauvaise foi) qui se retrouve dans des situations plutôt amusantes. On se demande comment elle fait pour toujours s'en sortir.
Les lettres et mails que l'on retrouve entre les chapitres donnent un touche d'humour supplémentaire et font partie du charme de la série.

Très agréable à lire pour un moment détente.
J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre. J'ai beaucoup ris face différentes situation ce retrouve confronté Rebecca. Une lecture légère que je conseille.
J'adore !
Accro de l'accro du shopping ! du coup, je me suis sentie obligée d'acheter la série entière ! Mais bon, je n'allais pas rater une occasion pareille. Je me suis empressée avant la fin du stock^^. Ça passera pour cette fois-ci ;). Bref, une fille drôlement folle et attachante ! Je recommande. Toutes à votre carte de crédit et filez acheter ces best-sellers !
Je me suis avalé tous les tomes en moins de 2 semaines. Pur moment de détente, j'ai beaucoup aimé. Surtout le premier tome !
Chacun des tomes m'ont plu, il n'y en a pas un qui m'a laissé sur ma faim. Becky me manque !
J'aime beaucoup !
J'aime beaucoup suivre les aventures de Becky !