Netsuzô Trap tome 5 sur 6
Seven Seas Entertainment, LLC (27/06/2018)
Yuma est une jeune fille qui n'a pour ainsi dire jamais connu l'amour. Amie depuis l'enfance avec la fragile Hotaru, qu'elle a toujours protégée, elle finit tout de même par se trouver un petit ami au lycée. Ne sachant pas quoi faire pour faire avancer cette relation, elle demande à son amie de toujours. Mais quand Hotaru se met à toucher et à embrasser sa meilleure amie en guise d' "entraînement" , Yuma découvre un pan de sa sexualité dont elle ignorait tout...
>Voir plus

Yuri par Iwami

Yuri

Kiyoko Iwami

3.50★ (2)

Je ne sais pas trop quoi dire de cette lecture… J'ai l'impression qu'on a fait le tour, il est temps que ça se termine :
Les examens de fin d'année approchent et il est temps de préparer son entrée à l'université, mais nos héros sont loin de se préoccuper de ça.
Takeda s'inquiète pour Yuma et finit par la suivre.
Yuma a accepté qu'elle était amoureuse de Hotaru et profite des moments passés avec son amie, malheureusement, cette dernière ne semble pas voir les choses de la même manière.

Voilà pour le résumé. Rien de transcendant. le train-train habituel des personnages a repris son cours, une routine ennuyeuse…
Je n'ai apprécié que deux moments :
– lorsque Hotaru cherche un appartement, lance une proposition de colocation avec Yuma et les deux jeunes filles se projettent dans l'avenir
– quand elles cuisinent lors de révisions.
C'étaient des épisodes normaux, très naturels et apaisants.

Ça n'a malheureusement pas sauvé cette lecture. Ça s'est laissé lire, sans plus.
Lien : https://psylook.kimengumi.fr..

critiques presse (2)
ActuaBD
30 juillet 2021
Le récit avance sur un bon rythme, avec des situations évoluant de tome en tome, et évidemment son lot de scènes coquines, sensuellement mises en valeur par le trait gracieux de la mangaka. En somme, un titre classique mais efficace, qui devrait ravir les amateurs de romance un brin tortueuse avec une bien-aimée un peu insupportable.
MangaNews
30 mars 2021
Soutenu par le trait charmant et suggestif de son autrice, Netsuzô TRap -NTR- est une montagne russe de sentiments ambigus et de situations qui ne le sont pas moins.
- Si je pouvais vivre en colocation avec toi dans ce genre d'appartement, ce serait sûrement super. On pourrait le décorer comme on veut. Se partager les tâches ménagères... Tu sais cuisiner, Yume ?
- Hein ? Pas vraiment.
- Alors qui va faire à manger ?
- On alternerait, je pense !
- Ben non, je ne suis pas douée. Nourris-moi, Yuma.