Netsuzô Trap tome 1 sur 6
Taïfu Comics (30/01/2020)
3.94/5   8 notes
C’est au lycée que Yuma fait la rencontre de son premier petit ami. Ne sachant comment faire avancer cette relation, elle demande conseil à son amie d’enfance, Hotaru, une charmante brune bien plus expérimentée qu’elle en amour. Mais quand celle-ci se met à toucher et à embrasser sa meilleure amie en guise d’« entraînement », Yuma découvre un pan de sa sexualité dont elle ignorait tout... et dont son copain ne fait certainement pas partie.
Que lire après Netsuzô Trap, tome 1Voir plus

Kase-San

Hiromi Takashima

4.17★ (200)

5 tomes

Je remercie les éditions Taifu comics pour cette lecture. Un yuri qui m'a direct tapé dans l'oeil de par son style graphique. de plus, le résumé était très aguicheur et franchement, j'ai apprécié ma lecture. C'était tout doux et mignon.

Yuma et Hotaru son amie depuis l'enfance. Elles sont voisines et elles s'entendent très bien. Yuma l'a toujours défendu, car Hotaru était souvent seule et elle s'attirait des ennuis. du coup, elles sont devenues très proches.

Sauf que depuis quelque temps, Hotaru a un comportement de plus en plus étrange avec Yuma. Depuis que cette dernière à rencontré le premier petit ami de Yuma, elle a tendance à avoir des gestes déplacés avec elle.

Elle l'embrasse, la touche. Elle ne comprend pas pourquoi elle fait ça, surtout qu'elle lui dit que c'est seulement pour « l'entraîner ». Mais d'un autre côté, Yuma est très fortement attirée par Hotaru et elle n'arrive pas à se l'expliquer.

J'ai apprécié cette histoire qui était pleine de douceur et de tendresse. le personnage de Yuma est très touchant. On se rend bien compte qu'elle est attirée par Hotaru, mais elle a du mal à l'accepter, pour elle, être attiré par une fille ce n'est pas possible, surtout Hotaru, qui est sa meilleure amie depuis toujours.

Le seul petit bémol que je donnerais à ce manga, est que je trouvais que tout allait un peu vite, niveau relationnel à certains moments. Même s'il est vrai que les deux filles ont un passif ensemble, ce qui explique cette proximité, certains passages était un peu trop rapide à mon goût.

En bref, ça reste un petit yuri agréable à lire. On prend beaucoup de plaisir et découvrir la relation de ces deux amis. de plus, le fait qu'elle est une relation amoureuse à côté, rend la chose un peu plus épicé, car plus risqué et donc intrigante.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Yumi et Hotaru sont lycéennes et meilleures amies. La première sort depuis peu avec un camarade, Takeda ; c'est son premier petit copain donc la jeune fille est sans expérience. C'est sans compter Hotaru qui se charge de l'éduquer sexuellement.
La première scène m'a dérangée : Yumi n'est pas d'accord pour son amie la tripote, pourtant Hotaru insiste et la force.
Par la suite, ça passe mieux parce que Yumi n'est aussi réticente et elle découvre qu'elle prend plus de plaisir avec sa meilleure amie qu'avec Takeda. Elle se cherche et n'admet pas son attirance pour une fille.

Les personnages ne sont pas assez développés pour que je me fasse une opinion sur eux. le seul que je n'apprécie pas, c'est Fijuwara : sa réaction dans la grande roue m'a fait grincer des dents.
Les dessins sont chouettes. J'ai pris le temps de m'y attarder, c'était plaisant. Il y a quelques scènes un peu chaudes, mais c'est relativement caché : les poses sont explicites, par contre on ne voit pas les parties intimes, ce qui me va bien.
L'histoire n'est pas exceptionnelle, mais elle fait son office : j'ai passé un bon moment.
J'ai beaucoup aimé cette lecture et je lirai le suivant.
Lien : https://psylook.kimengumi.fr..
Yuma et Hotaru sont voisines et amies d'enfance, et tandis que Yuma commence à sortir avec Takeda, Hotaru, provocatrice et effrontée, ne cesse de faire des avances à Yuma, en les faisant passer pour une
plaisanterie.
Mais Yuma commence a être de plus en plus confuse et ce qu'elle va bientôt ressentir pour sa meilleure amie va dépasser la simple amitié...

T'en fais pas. Je le dirais à personne? C'est un secret entre fille ♥