Dernier opus pour notre super héroîne Jane Hawk.
Tous la recherchent pour la mettre hors de nuire. Son fils enlevé sera la monnaie d'échange. Jane sera soutenue par un hacker.
Le polar traîne en longueur, les actions sont les mêmes que les tomes et cette fois Jane est moins présente.
Déception et ennui lors de la lecture.
Le voilà ! le dernier tome de la saga Jane Hawk qui a tenu en haleine les fans de thriller scientifique pendant 4 ans est sorti en février aux éditions de l'Archipel. Comme d'habitude je me suis précipitée dessus (Merci Mylène pour l'envoi!) et comme d'habitude je mets des mois à donner mon avis (Désolé Mylène)
J'avais trouvé le tome 4 archi long... Qu'en est-t-il de ce 5eme tome ? Et bien...c'est moins long. Ouf, j'ai envie de dire. J'ai retrouvé dans ce dernier tome tout ce que j'avais adoré dans les 2 premiers : du rythme, du suspens et un final qui vaut largement le coup de s'être coltiné le tome 4.
J'ai adoré toutes les passages avec le cinéaste, tout comme les passages avec le fils de Jane. Dean Koontz a le don de nous faire adorer ses personnages principaux.
Merci aux Éditions de l'Archipel pour l'envoi et à bientôt pour un nouveau Dean Koontz
Lien : https://www.instagram.com/p/..