AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,29

sur 209 notes

Critiques filtrées sur 1 étoiles  
je pensai lire une histoire de fantôme et de contact entre la mère et son enfant , mais rien de tout ça l'histoire se transforme très vite en histoire d'espionnage. Décu
Commenter  J’apprécie          70
Malgré une volonté farouche de finir ce roman, je n'y suis pas parvenue. L'idée fil conducteur me séduisait mais trop d'événements que je n'ai pas compris et qui sont de l'ordre d'un surnaturel trop éloigné de moi.
Commenter  J’apprécie          20
J'aime bien Dean Koontz en général, mais là, il m'a perdue !
Outre l'écriture un peu vieillotte, les personnages n'ont aucune profondeur ni aucune crédibilité. Les événements se suivent, sans grand intérêt, sans parvenir à happer. le roman hésite tout le long entre fantastique et thriller complotiste. La mayonnaise ne prend pas, dommage.
Quant à l'accroche Covid, le passage concerné est tout petit et ne correspond nullement à une quelconque prémonition sur la situation actuelle.
Bref, vite lu, vite oublié !
Commenter  J’apprécie          20
bien évidemment j'ai entendu parler ce livre avec l'épidémie de covid19, donc je l'ai lu pour en savoir plus sur ces "prédictions" de Koontz.
Quelle déception, quel ennui ce livre ! Il fait 300 pages et durant les 150 premières il ne se passe rien, on raconte la dame, son boulot, son spectacle à Las Vegas... puis elle rencontre un type, fait l'amour plein de fois et l'action commence enfin... mollement. Pas d'enquête ils sont téléguidés vers l'issue du bouquin, tout se passe impeccablement sans de péripéties, ils s'en sortent toujours parfaitement. Les méchants ne sont pas effrayants puisqu'ils ne sont jamais décrits, ne sont jamais à 2 doigts de gagner. Un roman bien minable sans imagination, sans suspens. Un thriller bisounours quoi !
C'est page-turner pour arriver plus vite à la fin... et lire autre chose de plus passionnant.
Commenter  J’apprécie          20
Aie...
Ca commençait pourtant pas si mal, avec ce synopsis: Danny, neuf ans, meurt dans un accident en haute montagne. Sa mère Tina est persuadée que son fils est vivant et mène une enquête surprenante pour élucider le mystère de sa disparition.
Ajoutez à cette intrigue, un soupçon d'actualité en y relatant une épidémie et en inscrivant le mot "Wuhan" alors que le livre est écrit en 81.
Ca parait chouette.

Malheureusement, les phrases sont sans mouvement, plates. Les aventures sont ponctuées de phénomènes surnaturels qui semblent avoir atterri comme un cheveu sur la soupe dans ce récit. Et le pompon : une histoire à l'eau de rose, qui m'aurait plu vers l'âge de 12 ans, mais plus maintenant.

Merci mais non merci.
Commenter  J’apprécie          10
un conte avec de personnages beaux et forts; la princesse esseulée rencontre le prince charmant qui va l'aider à retrouver son fils que l'on croyait mort. Ils arrivent à déjouer tous les pièges d'une organisation secrète grâce aux pouvoirs surnaturels de l'enfant!!
Commenter  J’apprécie          10
Comme c'était long !
J'ai résisté plusieurs fois à abandonner ma lecture de ce livre…
Vraiment sans aucun intérêt l'histoire est loin d'être un thriller tout est écrit d'avance.
J'avais déjà lu des livres de cet auteur et le bandeau m'a attiré mais quelle perte de temps.
Passez votre chemin

Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (886) Voir plus



Quiz Voir plus

Quiz sur le livre "Ne crains rien" de Dean Koontz.

Qui est Orson ?

Le chat de Chris
La meilleure amie de Chris
Le chien de Chris

10 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Ne crains rien de Dean KoontzCréer un quiz sur ce livre

{* *}