Star Wars en manga : Le Retour d... tome 1 sur 2
Delcourt (13/04/2000)
3.5/5   3 notes
Sur Tatooine, Luke Skywalker pénètre dans le repère du contrebandier Jabba le Hutt. Son objectif : secourir la Princesse Leia et libérer Han Solo de sa prison de glace, mais c'est sans compter sur l'intervention du redoutable Boba Fett... Retrouvez dans cette adaptation du Retour du Jedi tous les ingrédients d'un Épisode devenu culte.
Que lire après Star Wars en manga : Le Retour du Jedi, tome 1Voir plus
Adaptation en manga du troisième film Starwars, l'épisode V, le retour du Jedi. C'est au tour de de Shin-Ichi Hiromoto de signer l'adaptation et les dessins. C'est un curieux choix éditorial de confier l'adaptation des trois films à trois auteurs différents. du coup les personnages ne se ressemblent pas vraiment d'un tome à l'autre ! Ceci dit, l'intrigue du film est bien respectée et c'est un plaisir de retrouver Luc, Leia et Han contre les forces de l'Empire.

La force est puissante dans la lignée. Mon père l'a. Moi aussi je l'ai. Et ma sœur l'a aussi. Oui toi Leia.