Editions de Terran (09/09/2019)
3.5/5   2 notes
La modération semble de plus en plus nous guider vers un mode de vie minimaliste, loin du « toujours plus » et d’une croissance infinie. Dans cet esprit, pourquoi ne pas faire le choix d’un habitat léger, de petite surface et peu coûteux ? Nous sommes libres de trouver notre propre langage spatial et de créer un lieu qui nous ressemble. Avec un peu de bon sens et quelques connaissances, n’importe qui peut se lancer dans la construction de sa petite maison !
... >Voir plus
Que lire après Minimaisons et tiny houses - Une autre manière d'habiterVoir plus

Videos de Christian La Grange (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian La Grange
N'y a-t-il pas moyen d'être heureux, et même plus heureux, avec beaucoup moins ou en nous satisfaisant de ce que nous avons déjà ?
C'est dans cet esprit que Christian La Grange nous invite à repenser l'espace que nous habitons, et donne quelques pistes pour imaginer notre cabanon, en optimisant les surfaces et en improvisant avec les ressources à disposition.
192 pages – 22 €
À retrouver sur : http://www.terran.fr/home/553-cabanons-a-vivre-habitat-minimaliste-philosophie-plans-conseils-techniques-.html
Les Éditions de Terran http://www.terran.fr/

Crédits photo Wooden-board-empty-table : Freepik Designed by tirachard