Books on Demand (28/03/2022)
3.5/5   1 notes
En une nuit, la vie entière de Maïra bascule. Pourtant, elle pensait que celle-ci était réglée comme du papier à musique. La valse qu'elle dansait avec David se transformera très vite en véritable chaos. Celui-ci deviendrait-il son unique partenaire ? Comment Maïra allait-elle surmonter ce cataclysme ? Est-elle prête à entendre et connaître la vérité ? Est-elle sur le point de devenir folle ? Voilà que le doute, la peur et le manque de confiance prennent subrepticem... >Voir plus
Que lire après Renaître de mes cendresVoir plus
Bonsoir,
Merci à MT Labat qui m'a gentiment offert son livre « Renaître de mes cendres ». Un livre sur la vie d'une femme, sa reprise en main après la découverte de la liaison de son mari.
Comment se reconstruire après une telle découverte, plusieurs chemins et plusieurs étapes sont nécessaires, MT Labat nous raconte la sienne. Un livre, qui donne envie de savoir ce que va faire Maïra, l'héroïne à la découverte de la perte de plusieurs de ses certitudes. J'ai passé un très bon moment de lecture en sa compagnie.
Quatrième de couv. En une nuit, la vie entière de Maïra bascule. Pourtant, elle pensait que celle-ci était réglée comme du papier à musique. La valse qu'elle dansait avec David se transformera très vite en véritable chaos. Celui-ci deviendrait-il son unique partenaire ? Comment Maïra allait-elle surmonter ce cataclysme ? Est-elle prête à entendre et connaître la vérité ? Est-elle sur le point de devenir folle ? Voilà que le doute, la peur et le manque de confiance prennent subrepticement place en elle. "Ce qui vous arrive de mauvais un jour, vivez-le comme un présent pour votre futur."