EAN : 9782746919594
Nouvelles éditions de l'université - Le Petit Futé (22/08/2007)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Petit Futé : Nord-Pas-de-Calais PicardieVoir plus
La Côte d'Opale, entre Boulogne-sur-Mer et Calais, est sans aucun doute l'une des plus belles côtes françaises. [...] Plus au sud de Boulogne, la Côte d'Opale se poursuit avec la célèbre station du Touquet-Paris-Plage. sa longue plage de sable et ses dunes sont médiatisées chaque année lors du célèbre enduro, mais Le Touquet propose également le riche milieu naturel de l'estuaire de la Canche, classé réserve naturelle.

Video de Dominique Auzias (1) Voir plusAjouter une vidéo

Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette : " Guide de Budapest "
Olivier BARROT, s'abritant sous un parapluie dans les rues de Budapest, parle de Budapest tout en présentant le guide "Budapest" de Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette aux éditions "Le Petit Futé". Commentaires de Barrot en off sur plans de la ville : circulation, fleuve, monuments, rues, homme nettoyant un violon.