EAN : 978B076WQSMNL
(26/10/2017)
Dans le royaume antique de Koush, le prince Mehret est capturé par l'ennemi lors d'un violent combat. Pour sauver l'honneur et la vie de son frère, Mehret accepte de devenir le butin de guerre du roi Xandrès, qui le soumet à ses fantasmes les plus fous durant une nuit brûlante. Mais l'aube arrive, et Mehret doit être excécuté. A moins qu'il n'accepte de devenir un prositué sacré au temple de la déesse, où le bel Itep le guidera dans ses premiers pas d'homme nouveau.... >Voir plus
Que lire après Le prince de feuVoir plus
Parfois avec un auteur, quand on est déçue, il ne faut pas juger d'un premier écrit, mais se faire une idée avec un deuxième.
Autant la nouvelle "Prisonnier de ses désirs" était survolée, plate, mal écrite, avec un sentiment d'inachevé, d'amateurisme, comme si l'auteure s'était juste faite plaisir en couchant ses propres fantasmes sur le papier, autant cette nouvelle "le roi esclave" ainsi que son chapitre lié "prince de feu" sont deja un peu plus dignes d'intérêt.
L'écriture a mûri, 3 ans à priori entre les 2 Ecritures, l'auteure a dû s'améliorer.
Ensuite l'univers est plus riche, plus développé, dans un monde s'apparentant à l'Égypte pharaonienne. Aurait pu être un peu plus creusé, si l'auteure ne nous assomait pas autant avec ses scènes erotiques redondantes.
Le scénario est sympa, même s'il manque de conviction. Des illogismes encore, des réactions peu crédibles, inappropriées, et en premier lieu, pourquoi le roi voudrait il fuir sa captivité puisqu'il y trouve son compte ? Cela fout tout le scénario en l'air...
Bref, du progrès, une fantaisie indiscutable et que j'ai appréciée, un bouquin qui se lit bien pour les amateurs du genre, mais un goût d'inachevé quand même.