#Colocs tome 3 sur 5
Kennes Editions (08/01/2020)
4.78/5   9 notes
Rien ne va plus dans l'appartement de la rue Lacombe. Emma semble filer le parfait amour, toutefois, elle ne peut s'empêcher de se poser mille et une questions sur son couple naissant. Heureusement, son implication au journal étudiant la tient occupée, mais Félix semble s'être donné la mission de lui faire comprendre qu'elle n'y est pas du tout à sa place. Béatrice vit elle aussi des moments difficiles. Elle sent que tout lui glisse entre les doigts: sa relation ave... >Voir plus
Que lire après #Colocs, tome 3Voir plus
Alors voilà,je l'ai fini lui aussi. J'ai beaucoup apprécié ce tome. C'est compliqué de dire pourquoi. Et bien il y a toujours de l'action bien sur. Pour le moment,tout n'est pas du tout la même vie pour les trois filles. Je trouve intéressant que quand on passe d'un chapitre à l'autre ce n'est plus la même personne qui dicte l'histoire. Ça crée du suspense et comme elles ont un peu toute une vie différente,ça nous emporte dans de la tristesse,de la joie,du désespoir... J'apprécie,et,comme tout les autres tomes,je recommande. D'ailleurs à la fin du livre il est mit "à suivre "donc j'ai recherché sur ma bibli.be et il ne mettait pas de quatrième tome
donc j'imagine qu'il est en cours. J'ai hâte qu'il sorte !!

Videos de Nadia Lakhdari King (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nadia Lakhdari King
Les nouvelles activités de promotion au temps du coronavirus La crise sanitaire que nous traversons actuellement a rebattu les cartes et a changé les règles du jeu en termes d'efforts de promotion et de rayonnement. Que ce soient pour les maisons d'édition, les auteur·trice·s, les librairies de proximité ou les sites de vente de livres en ligne, de nouvelles pratiques ont émergées. Quels sont les nouveaux défis et les nouveaux rôles de chacun·e? Quelles sont les habitudes des acheteur·euse·s en ligne et en librairie? Quels sont les résultats des ventes depuis cette crise?
Avec:
Maximilien Bouchard, libraire chez Librairie Marie-Laura Julie Brosseau, directrice du Salon du livre de Trois-Rivières Jean Benoit Dumais, directeur général chez les Librairies indépendantes du Québec, coopérative (LIQ) Nadia Lakhdari, écrivaine Marie Claude Pouliot, responsable des relations de presse chez les éditions de Ta Mère
Animé par Catherine Voyer-Léger
Ce balado a été le enregistré le jeudi 12 novembre 2020, au Palais des congrès de Montréal, à l'occasion des journées du slm PRO, le volet professionnel du Salon du livre de Montréal.