Dunod (29/06/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Suite opérationnelle de l’ouvrage Les compétences du 21e siècle, ce livre propose un ensemble de méthodes concrètes et détaillées pour développer les soft skills à un niveau individuel (pour soi), à un niveau managérial (pour son équipe) et à un niveau organisationnel (pour son entreprise).
Certaines méthodes sont prouvées, d’autres, plus empiriques ou populaires : l’ouvrage propose un tri en fonction de leur efficacité relative. Les grandes parties rappell... >Voir plus
Que lire après Le défi des soft skills : Comment les développer au XXIe siècle ?Voir plus

Video de Jérémy Lamri (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérémy Lamri
Découvrez notre nouvelle formation digitale, et vivez une expérience innovante !
L?arrivée de l?informatique et de l?IA ont considérablement accéléré la transformation des métiers. Comment apprendre à développer ses compétences afin d?évoluer efficacement dans des environnements changeants ? Nous vous proposons une nouvelle formation digitale pour « apprendre à apprendre ». Chaque individu a aujourd?hui besoin de savoir apprendre et de renouveler régulièrement ses compétences pour s?adapter dans son métier. Les softskills, ces compétences comportementales transversales (par opposition aux hardskills, les compétences techniques) deviennent indispensables en entreprise et en premier lieu la compétence « apprendre à apprendre ». Ce cours est composé de trois niveaux :
BASE : - Mesurer l?enjeu des compétences interpersonnelles au 21e siècle
- Identifier les 4 compétences essentielles à l?adaptabilité AVANCÉ : - Comprendre les fondements d?une organisation apprenante
- Identifier les conditions qui permettent à l?intelligence collective de s?épanouir COACH :
- Comprendre le mécanisme d?apprentissage et de mémorisation
- Instaurer des outils de partage des connaissances dans l?entreprise
- Favoriser l?apprentissage par la mobilisation du collectif Cours conçu avec Jérémy Lamri, auteur de l?ouvrage Les compétences du 21e siècle paru chez Dunod Découvrez nos autres formations : https://www.coorpacademy.com/auteurs/dunod/ Pour toute information : digital-learning@dunod.com