(06/11/2019)
3.83/5   3 notes
Clara adore la période des fêtes de Noël. Elle les attend chaque année avec impatience. Tout doit être PARFAIT. A la tradition près. Mais ça, c’était avant la livraison inattendue d’un chat. Depuis, les catastrophes s’enchaînent. Heureusement que sa meilleure amie, Lucie, est là pour l’aider… ou pas.Enfin, ce n’est rien. Le plus perturbant reste cet homme dont elle ignore tout et qui pourtant lui semble familier. La fin de l’année est propice à l’introspection, le n... >Voir plus
Clara est passionnée par la période de Noël. Elle trépigne d'impatience à chaque fin d'année.
Un jour un livreur lui délivre un chat, en pensant que c'est un cadeau de sa meilleure amie elle accepte.
Mais c'est une erreur de destinataire, le bon destinataire va réussir à la retrouver... C'est un beau jeune homme qui ne la laisse pas indifférente. Mais son ex mari revient également dans sa vie..

C'est une histoire pétillante et drôle. J'ai bien aimé le personnage de Clara :)
Un avant goût de Noël

Lire un extrait