Je remercie déjà l'éditeur Black Ink et Babelio pour cette découverte via l'OP masse critique - C'est le seul livre que j'avais coché ;-).

L'histoire est belle mais il est vrai que dans ce genre de livre qui nous invite aux voyages, j'aurai aimé avoir plus de descriptions de paysage ou que cela me donne une "impression d'y être".
J'ai aussi trouvé la première moitié assez longue, la seconde est passée beaucoup plus rapidement et était plus agréable à lire.
Les personnages sont bien intéressants, le second tome est sur Peter, je verrais bien si je me laisse tenter ou pas... Je découvre cette auteure avec ce livre, c'est bien écrit mais je m'attendais à des joutes verbales plus piquantes et plus drôles au vue des critiques.

Avec la note générale du livre sur Babelio, je pense que je suis un peu passée à côté ou j'en attendais trop.
Bad trip in Alaska, une envie de nature ? Wild dans l'âme ?

Thème: deuil, voyage, vie sauvage.

J'ai adoré partir en Alaska avec Meghan.
Une bouffée d'air frais, un retour aux sources grisant !

Meghan doit trouver une excursion pour son agence de voyage. Adepte de la vie à la dur depuis son plus jeune âge, elle fait le pari sur une aventure avec Kal, guide et véritable grizzly ! Entre eux, ça chauffe et explose rapidement. Vrai homme des cavernes, Kal cache de profondes blessures derrière son arrogance et son agressivité.

L'intrigue nous emmène dans des comtrés éloignées de l'Amérique profonde.
Des histoires de vie réalistes, un esprit sauvage et une écriture fluide !
J'ai ADORÉÉÉÉ !!

La plume de l'auteure est géniale !
Les paysages sont décrits de manière incroyable. Lorsque j'ai refermé ce livre, j'ai eu l'impression d'avoir fait partie du voyage. Certains moments sont davantage suggérés que décrits ce qui les rend très poétiques (surtout lorsqu'il s'agit de moments plus difficiles)
L'auteure a également beaucoup d'humour : Les titres de chapitres sont drôles et l'héroïne ne mâche pas ces mots.

Les personnages sont touchants de sincérité. L'alternance de points de vue nous permet de mieux les cerner et de comprendre leurs réactions.
Meghan est une femme indépendante, la tête sur les épaules et dont le passé la rendue forte. Kal est un ours sauvage mais terriblement touchant.

En résumé : une lecture addictive et prenante, des paysages à couper le souffle, des personnages incroyables. Je ne peux que vous conseiller de foncer le lire !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai beaucoup aimé ce livre, quand je vois Alaska, je suis obligé de lire. Un pays qui me fait bien rêver.

Mais au-delà des magnifiques paysages d'Alaska, les personnages et les thèmes abordés sont très bien construits et très profond.

Le drame qu'à subit Kal est très dure, je ne vous le cache pas, il vous prendra forcément au coeur. Entre deuil et culpabilité, on aimerait soutenir Kal dans ses douloureux souvenirs.

Mais l'auteure à ajouter beaucoup d'humour à cette romance et du coup ça passe beaucoup mieux. D'ailleurs rien que les titres des chapitres sont beaucoup trop drôles.

Un magnifique voyage en Alaska entre rire et larmes, que je ne peux que vous conseiller.

Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Le froid revient et ça me donne envie de sortir des livres avec un thème « Hivernal ». Et justement quoi de plus hivernal que ce livre qui se déroule….en Alaska ! On part en excursion avec la pétillante Meghan et le taciturne Kal.

J'ai dévorée ce roman d'Emma Landas vraiment. C'était juste incroyable ce voyage au coeur de la nature sauvage, dans un chalet perdu au fin fond de l'Alaska, entouré de neige, de sapins et d'ours ! Déjà le cadre fait rêver. Mais parlons des personnages : Meghan c'est une jeune femme qui a été élevée dans un milieu hostile et n'a personne de personne pour survivre. Je dois dire qu'elle est impressionnante et drôle 😅 tout le contraire de Monsieur grognon, alias Kal. Lui, c'est un ours mal léché qui se terre dans sa cabane et évite le contact humain au maximum. Autant dire que les deux ensembles ça provoque des étincelles et des moments vraiment a se tordre de rire ! Mais il a également de l'émotion, de la douleur et des larmes…mais ça à vous de le découvrir 😉

Je ne manquerais pas de lire le prochain tome, centré sur Peter, le meilleur ami de Kal et le petit rigolo de la bande 😎
Romance très sympa!
Les personnages très différents sont tous les deux attachants. D'un côté, Meghan qui si elle a de l'humour, n'en a pas moins un sacré caractère. C'est d'ailleurs une héroïne pas comme les autres, qui aime la chasse et manier le fusil. D'un autre côté, Kal, particulièrement asocial et qui n'arrive pas à se relever du drame qu'il a vécu.
J'ai trouvé qu'il y avait des rebondissements cohérents, tout n'arrive pas trop vite dans la romance et tout n'est pas gagné par avance.
Bref je conseille
Voilà une romance très sympathique avec des personnages attachants et réalistes. Emma Landas fait de ses personnages, avec leurs forces, mais aussi leurs faiblesses, des êtres vivants, crédibles et cohérents. On vit avec eux, on éprouve de l'empathie, ce qui est une chose indispensable pour moi dans une romance.
L'héroïne est fantasque et délurée. Mais en même temps sûre d'elle et totalement autonome, même perdue en plein nulle part. Elle sait chasser, elle sait dépecer les animaux qu'elle a attrapés, elle sait faire du feu. En gros, tout ce qu'il faut pour survivre.
Le héros est, quant à lui, plus fragile, même s'il sait aussi se débrouiller en pleine nature. Mais c'est un ours blessé moralement qu'on a juste envie de câliner.
Lien : https://labibliothequedallys..
Long trip en Alaskal.
J'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'histoire. J'ai accroché arrivé à la moitié.
Je pense que c'est la façon d'écrire de l'auteure qui est pas commun. J'ai eu de ce fait du mal à accrocher.
J'ai tenu bon car je l'ai acheté neuf dédicacé à l'éditeur ^^
J'ai aimé découvrir l'Alaska et ses paysages enneigés avec Meghan et Kal.

On découvre le passé des personnages au fil de leur excursion pleines d'aventures et de péripéties.

Dans ce roman, l'auteure traite du thème du deuil après un terrible accident.

J'espère les retrouver dans New trip in Alaska qui sera sur le personnage de Peter.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Meghan, jeune femme dynamique est sur le point de se faire virer par son employeur, si elle ne trouve pas le trip idéal pour l'agence de voyage!

Elle se retrouve donc au fin fond de l'Alaska pour effectuer un trip en compagnie du pire guide qui soit!
Kal, peu causant, bougon, hargneux et complètement asocial !
Et pour couronner le tout alcoolique…
Mais pourtant elle est totalement attirée et envoûtée par se Kal , son regard, son corps et son histoire qu'elle voudrait découvrir !

Ou mènera ce trip et se rapprochement entre eux ?

En achetant se livre j'ai cru lire un livre de trip en Alaska et découvrir du paysage …
Grosse erreur c'est en fait une histoire d'amour, qui n'est pas du tout la tasse de thé comme genre de livre !

J'ai néanmoins pas vu les 450 pages passées et me suis pris à cette lecture .