Mortagne (15/09/2016)
3.39/5   9 notes
Trouver le match idéal sur un site de rencontres ? Mouais? J'en doute, mais ça m'a paru amusant de tenter l'expérience. Hmmm? Pas facile de se vendre sans en avoir l'air. Dans la vie, j'arbore le look ça-m'a-pris-dix-minutes-pour-ressembler-à-une-star, sauf qu'en réalité, j'y ai mis trois heures. Mais comment atteindre la même perfection avec des mots ? Maudite fiche d'inscription !Au fait, je m'appelle Chloé. Chloé Dubois. J'ai vingt-huit ans - et un sale caractère... >Voir plus
Que lire après Le shoe must go onVoir plus
Lecture détente par excellence !

Petit détail que je n'avais pas vu en achetant le livre: ça se déroule au Canada. Donc en plus de la bonne dose d'humour déjà présente dans ce livre, on y trouve aussi pleins d'expressions bien de chez eux ! J'ai adoré.

C'est girly, léger, rafraîchissant et ça fait du bien !

Pour qui souhaite se délasser au soleil avec un bouquin plein de bonne humeur ou pour s'offrir une jolie bulle divertissante entre deux lectures plus sérieuses ou plus noires c'est le livre idéal !

Video de Caroline Langevin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Langevin
Une bande-annonce pour vous donner envie de lire le tout nouveau roman de «chick lit» de Caroline Langevin.
Feuilletez un extrait ici : https://editionsdemortagne.com/produit/hiii-haaa/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Lecteurs (32) Voir plus

UN tour en forêt ?? 🌳 🍂

Comme je descendais les allées impassibles ... Enfin, je marchais d'un bon pas dans ma campagne. Les vaches mâchent, les pies nichent, les chats chassent, les buis bruissent, les coucous couvent et voilà que j'arrive dans une forêt décidue. "Décidue" ???

la faune y est abondante et variée
les résineux y dominent et ça embaume
c'est une vraie symphonie de chants d'oiseaux
ah non ! il y règne un silence de cathédrale
pas du tout ! l'épais tapis de feuilles mortes crisse à chaque pas
d'accord, mais tous ces arbres tirés au cordeau, c'est monotone
faut bien ! la société de bûcheronnage les destine à la production de pâte à papier

Thèmes : vocabulaire , botanique , arbres , feuillus , forêts , baba yaga , historiettesCréer un quiz sur ce livre

{* *}