Mortagne (15/09/2016)
3.75/5   6 notes
Trouver le match idéal sur un site de rencontres ? Mouais? J'en doute, mais ça m'a paru amusant de tenter l'expérience. Hmmm? Pas facile de se vendre sans en avoir l'air. Dans la vie, j'arbore le look ça-m'a-pris-dix-minutes-pour-ressembler-à-une-star, sauf qu'en réalité, j'y ai mis trois heures. Mais comment atteindre la même perfection avec des mots ? Maudite fiche d'inscription !Au fait, je m'appelle Chloé. Chloé Dubois. J'ai vingt-huit ans - et un sale caractère... >Voir plus

PriscillaMushu
  21 mai 2019
Lecture détente par excellence !
Petit détail que je n'avais pas vu en achetant le livre: ça se déroule au Canada. Donc en plus de la bonne dose d'humour déjà présente dans ce livre, on y trouve aussi pleins d'expressions bien de chez eux ! J'ai adoré.
C'est girly, léger, rafraîchissant et ça fait du bien !
Pour qui souhaite se délasser au soleil avec un bouquin plein de bonne humeur ou pour s'offrir une jolie bulle divertissante entre deux lectures plus sérieuses ou plus noires c'est le livre idéal !