EAN : 9782849392072
Editions Mosaïque-Santé (20/09/2022)
Apprendre à développer et à utiliser son magnétisme naturel pour soulager et apaiser.
La pratique du magnétisme consiste à canaliser l’énergie qui nous entoure pour aider à soulager douleurs et maladies. Elle est accessible à tous, car nous possédons naturellement un certain magnétisme, que l’on peut apprendre à développer et à maîtriser.
Fruit de plus de quinze années de pratique et d’enseignement, cet ouvrage a pour but de vous guider pas à pas sur c... >Voir plus
Que lire après Mon manuel de magnétiseurVoir plus
J'ai apprécié la lecture de ce livre.
Etant moi-même dans le magnétique et la radiesthésie, j'ai apprécié l'approche de l'auteur et j'ai même appris certaines techniques que j'effectue actuellement d'une autre manière. C'est donc intéressant de voir comment travaille un autre magnétiseur.

De plus, j'ai trouvé le livre très bien expliqué, il est bien structuré, clair à comprendre, avec des pages aérées et des images parlantes. Dommage pour les quelques erreurs d'explications (je pense entre autre à certaines explications sur la position des mains durant une passe qui ne correspondent pas à ce qu'on voit sur les photos) mais cela n'empêche nullement de comprendre comment procéder.

Je trouve cela bien qu'on mette ces infos disponibles pour le public car c'est souvent cachés ou alors uniquement accessibles si on est "l'élu", ce qui est un non sens.
En effet, le magnétisme est accessible à toute personne qui en ressent l'envie mais doit juste être cadré pour éviter de faire n'importe quoi, d'où le fait de bien l'expliquer.

Par contre, selon moi, il est indispensable de se faire suivre par un praticien ou de faire au moins un stage afin d'être certain de bien faire tout ce qui est expliqué. Nous avons la responsabilité de nos clients et ces derniers doivent être certains de recevoir un soin fait par quelqu'un qui a assez pratiqué et qui sait ce qu'il fait.
C'est pourquoi je pense que ce livre est une très bonne base pour quelqu'un qui débute ou quelqu'un qui pratique déjà à condition de le compléter par une pratique encadrée par un professionnel.

Enfin, vu la qualité du livre, je dois dire que j'aurais bien aimé l'écrire moi-même et enseigner mon savoir-faire, peut-être un jour... ;)
L'objectif de l'auteur décrit dans l'avant-propos est atteint : cet ouvrage est un guide complet, clair et accessible à tous.

J'ai apprécié la pédagogie déployée tout au long du livre par des schémas, des exercices et des exemples avec photos. Chaque thème est illustré à la fois du côté du consultant que de celui qui pratique.

L'auteur nous confie la théorie telle qu'il l'a apprise et mise en place en ajoutant son expérience et ses « trucs et astuces ».

Le dernier tiers du livre est dédié aux principales affections que le magnétisme peut aider, pour chacune, le détail des actions menées avec un schéma anatomique : très didactique et clair.

Instructif et complet, pour tout savoir sur le magnétisme.
Lien : https://www.despagesetdesile..