Terre Vivante (18/03/2004)
4.5/5   2 notes
"Le jardin de fleurs s'inscrit en douceur dans le paysage, se fond dans la nature en la respectant au point de vous faire oublier les heures passées à le planter et de vous apparaître presque spontané".
Premier ouvrage sur le jardin d'ornement bio, ce livre apporte des réponses aux questions que chacun peut se poser. Comment choisir les plantes ? Comment marier fleurs vivaces, fleurs annuelles, bulbes et arbustes ? Quels soins apporter au jardin ?
Grâc... >Voir plus
Que lire après Jardin de fleurs, jardin bioVoir plus
Une véritable "bible" de jardinage. Les premiers pas au jardin, les associations de plantes. Un petit bouquin de 221 pages mais très complet, que je consulte souvent.
Je suis fan de Brigitte Lapouge Dejean qui sait si bien parler des plantes et je ne résiste pas à me procurer tous les livres qu'elle a pu écrire.