Monsieur Pop Corn (10/11/2017)
4.5/5   9 notes
La trilogie Putain de chat touche à sa fin.
Les trois tomes des aventures de Moustique, le chat démoniaque, sont réunis dans un coffret qui ravira les fans comme les néophytes, les amoureux des chats comme ceux qui souhaiteraient les voir disparaître. Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de l... >Voir plus
Que lire après Putain de chat - Le coffretVoir plus
« Putain de Chat » T.1 à 4 de @StephaneLapuss aux éditions @MonsieurPopCorn

BD petit format de Monsieur @StephaneLapsuss sur la vie de ses serials killers de chats. Oui oui ses chats essayent par tous les moyens en leur possession de le tuer, le manger, de le blesser ou tout simplement de lui faire perdre la tête, tout ça dans la joie et la bonne humeur. Des "Putain de Chat" quoi...

BD géniallissime, drôle avec un soupçon d'humour noir. Les chats sont malgré tout attachant et leur maître drôlement naïf sur les vrais intentions de ses compagnons à quatre pattes. Un joli mélange qui donne une BD au top pour le genre.

Note : 19/20.

Je viens de lire le tome 4 et vivement le tome 5 pour dévorer les nouvelles aventures de #Grisbi et compagnie!

Comme toujours suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît une nouvelle #chronique. Je viens également d'ouvrir un #insta pour ce blog à retrouver sous le #nametag : yradon4774

See you soon sur les ondes...
L'un de mes frères m'a offert pour Noël les cinq tomes de Putain de chat, sans savoir que je suivais cette BD sur instagram. Je me suis plus régalée en lisant un strip de temps en temps qu'en lisant presque cinq tomes d'affilé. Il y a sinon un petit côté redondant, l'impression parfois que les histoires sont toujours les mêmes.
J'ai retrouvé beaucoup d'humour et d'amour pour les chats dans ces BD. J'ai l'impression d'avoir de la chance que Cléo n'ait jamais fait trop de bêtises.
Vous aimez les chats ? Vous aimez l'humour ? Ne cherchez plus cette série de BD en 11 tomes est faite pour vous !

Esclave de deux chats, j'ai passé ma lecture à éclater de rire et me dire que l'auteur avait particulièrement bien observé nos petits demons préférés pour en sortir une description si proche de la vérité!

Petit cocorico en plus, puisque l'auteur est Belge.

Bref amoureux des chats, foncez !