Élément tome 1 sur 5

Editions Mademoiselle a trois ailes (Autre)
EAN : 978B09NC4TGSY
Mademoiselle a trois ailes editions (01/01/2022)
Elle est prête à tout pour le détruire, il est prêt à tout pour la sauver.

Héritière de l'empire financier ELEMENT, Victoria n’a pas son pareil pour se fourrer dans les pires galères possibles. Déterminée à révéler au grand jour les magouilles de son père Christian et de son demi-frère Alexis, elle met tous ses talents de journaliste au service de sa vengeance. Ces deux-là paieront pour l’avoir évincée de leur vie…
Que lire après Élément, tome 1 : Le livre de VictoriaVoir plus
C'est un livre riche de suspense et de rebondissements auquel j'ai accroché dès le début.
Il y a de l'émotion dans l'histoire amoureuse de Victoria et Alexis, qui ne manque pas "de piquant".
Le récit "est varié en couleurs": on passe par divers pays: Brésil, Haïti, Madagascar.....et la défense de "causes humanitaires" intéressantes.
L'histoire est addictive, la plume simple et fluide.
Le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer.
Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur.

On y retrouve Victoria, c'est l'héritière de l'empire financier Éléments. Elle à le don pour s'attirer des ennuis. Elle est prête à révéler au grand jour ce que son père et son demi frère font, étant journaliste. Elle veux se venger à tout prix pour l'avoir éloignée de leur vie.

J'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, addictive, captivante, prenante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure si addictive.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..