EAN : 9782017244660
Hachette Pratique (02/11/2023)
Voici un recueil de plus de 1 000 magnifiques stickers qui stimuleront votre imagination, organisés et composés par Zoé de Las Cases !

Ici, décollez et décorez vos carnets, albums, lettres, et bien plus encore grâce à ces stickers oniriques, botaniques, naturalistes, décoratifs, etc. Ou parcourez simplement les pages pour vous régaler de la beauté de ce livre à nul autre pareil.

Un cadeau original et unique !
Que lire après Le bazarVoir plus
J'ai toujours été une grande collectionneuse d’objets en tous genres. Les petits trésors accumulés au fil des années ont toujours occupé une place particulière dans mon coeur. Leur variété infinie de motifs, de textures, permettent de laisser libre cours à notre imagination et de créer des compositions uniques et surprenantes.
En tant que styliste et décoratrice passionnée, je sais combien les détails font la différence dans la création d'un univers qui nous ressemble et nous inspire.

J'ai imaginé cette collection de stickers pour vous permettre de personnaliser vos carnets, agendas et autres objets du quotidien avec créativite et originalité.
Que vous soyez débutant ou confirmé dans l'art du scrapbooking, vous trouverez ici de quoi vous amuser et vous inspirer.

J'espère que ce livre vous permettra de découvrir de nouvelles façons de customiser vos objets et que vous prendrez autant de plaisir que moi à collectionner et à jouer avec ces petits trésors.

Bonne lecture et surtout, amusez-vous !

Videos de Zoé de Las Cases (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zoé de Las Cases
Zoé de Las Cases n'est pas seulement une décoratrice, c'est aussi une fine connaisseuse de toutes les bonnes adresses à Paris et à Londres. Elle nous les partage à travers deux beaux carnets du voyageur, remplis d'illustrations à compléter ou à laisser telles quelles, selon nos envies.
En savoir plus https://bit.ly/chez-zoe Le carnet parisien https://bit.ly/Paris-Zoe Le carnet londonien https://bit.ly/zoe-londres