Citations sur Autoboyographie (33)

Que tu me brise le cœur, je m’en fous, Sebastian. Je me suis engagé là-dedans en sachant que ça pouvait arriver, et je te l’ai ouvert quand-même. Mais je ne veux pas que tu brises le tien. Avec toute la place que tu as pour ton église dans ton cœur, est-ce qu’elle en a pour toi?
Sa bouche est près de la mienne, sur la mienne, qui s'ouvre de surprise, et ensuite, d'autre chose.
Et là, je déconne.
Je fous tout en l'air.
Imagine croire vraiment que Dieu aime tous Ses enfants, sauf quand ils s'aiment de la mauvaise façon.
"Je suis juste un ado bi moitié juif en train de tomber amoureux d'un mec mormon. La voie n'est pas toute tracée." pg 199
C’est comme balancer du kérosène sur la petite flamme vacillante dans ma poitrine.
La seule chose dont je suis sûr, au moment où ses mains passent de l’exploration à la détermination, à savoir ce qu’elles font, au moment où ses yeux restent bien dans les miens, emplis de joie pendant que je tomber, c’est qu’on pense tous les deux comme c’est bon, comme c’est bien. Ce moment, et les moments plus calmes après, ne peuvent être révisés. Ils ne peuvent être réécrits. Il ne peuvent pas être effacés.
la seule façon d’écrire un livre, c’est de l’écrire.
Mais mon coeur lui appartient en ce moment et jusqu'à ce qu'il décide quoi en faire, je ne peux pas le reprendre.
- T'as flippé ta race ?
- Non, répond-il en riant. J'ai prié.
- Autre mot pour flipper sa race.
C'est ce que ie veux pour nous. Et quand je regarde vers lui et que mes ses yeux rencontrent les miens, j'essaie de lui passer le message : "Tu vois ? Ça pourrait être comme ça. Tous les jours."
Mais je vois mes propres paroles balayées par ses pensées : "Oui. Mais je perdrais ceux que j'aime.: