Citations sur Autoboyographie (33)

C'est pour le mieux, je suppose, mais ça me dérange quand même de me dire que je passerai sans doute ma vie à diviser les gens en deux catégories : ceux qui me soutiennent sans poser de questions et ceux qui devraient.
En résumé : amour et respect, mais seulement si vous voulez bien vous plier à leur règles. Sinon, vous êtes exclus, point final.
C'est un plaisir pour les yeux, mais cette attirance subite pour un mormon n'ira pas plus loin. On est de part et d'autre d'une barrière très large.
Aller à l'église c'est un choix. Être bisexuel, c'est une identité.
C’est mon cerveau qui fond, ou le monde qui prend fin, ou alors on a été atteints par une météorites et on m’offre un dernier moment parfait, avant le purgatoire pour moi, et un endroit bien plus élevé pour lui
A half-Jewish, half-nothing queer kid moves to an LDS-infested town. He can’t wait to leave. […] There are so many ways this could go, and a lot of that depends on his journey, his discovery. He stars out resenting where he is and feeling stifled by the town. Does he find freedom by staying or leaving? Does he find something that changes his mind aout it?
Il n'aime pas dramatiser, mais la douleur est meilleure que la culpabilité. Meilleure que la peur, meilleure que le regret et meilleure que la solitude.
Quand tu l'auras finie, sache que je pensais à t'embras ser pendant que j'écrivais cette phrase (et toutes celles, d'avant, je crois).
D'aussi loin que je me souvienne, nos parents nous ont toujours encouragés à être nous-mêmes. Ils m'ont dit que leur amour ne dépendait pas d'où je baladais ma queue.
Bon, ils n'ont pas utilisé ces termes-là. J'aime juste le penser.
Finalement, j'avance la main pour redescendre un peu la fermeture Eclair, juste assez pour avoir une belle vue sur sa gorge. Sa peau a cet aspect parfait, lisse et bronzé. J'ai envie de le mettre torse nu et de faire une petite séance photo.