Dernier tome de la saga Beautiful et une petite déception pour moi. Déception, d'une part parce que la série prend fin et d'autre part, parce que j'ai trouvé l'histoire trop rapide et un cran en dessous des autres volets de la série.

En rentrant chez elle à l'improviste, Pippa a la mauvaise surprise de trouver son copain au lit avec une autre femme. Ni une ni deux, elle le vire illico presto de chez elle. Entre cette soudaine séparation et son job qu'elle déteste, trop c'est trop. Elle ressent un grand besoin de changer d'air et n'hésite donc pas à accepter l'offre de ses amis, Will, Hanna, Ruby et Niall, de partir faire un road trip vinicole avec eux entre le Connecticut et le Vermont.
Prête à embarquer dans l'avion qui la conduira de Londres à Boston, Pippa va faire la connaissance d'un bel homme d'affaires, Jensen, avec qui elle va partager son vol. Stressée et excentrique de nature, Pippa va faire de ce voyage un véritable enfer pour son voisin. Entre sa propension aux bavardages inutiles voire déplacés et son abus de champagne, le vol qui s'annonçait plutôt agréable au départ va tourner au cauchemar. Mais peu importe puisque de toute façon, Pippa n'est pas censée revoir ce bel inconnu. Sauf que le destin est parfois cruel. Et Pippa ne va pas tarder à en avoir la confirmation. Jensen, qui n'est autre que le frère d'Hanna, participe également au road trip. Lui aussi a besoin de se changer les idées. Accaparé par son travail de jour comme de nuit, il n'a pas pris de congés depuis plusieurs années et ressent le besoin de faire une pause. Malgré ses obligations professionnelles, ce road trip tombe à la perfection.
Quinze jours à devoir cohabiter ensemble, à partager leur quotidien. L'enfer, quand on sait à quel point leur rencontre a mal tourné.
Comment vont-ils gérer ce séjour ? Réussiront-ils à faire abstraction de leurs débuts difficiles ?

Comparé aux autres livres de la série, j'ai trouvé que Pippa et Jensen manquaient un peu de piquant. Alors certes, Pippa est une jeune femme délurée, qui n'a pas sa langue dans sa poche, avec un look improbable et voyant mais cela n'a pas suffi à ce que j'accroche complètement. le personnage de Jensen est aussi plus fade que les précédents. Il ne m'a pas fait rêver ou saliver comme les autres avant lui.
Je suis un peu déçue par ce dernier tome qui ne me semble pas complètement abouti. Certains passages ne sont que survolés alors que d'autres sont décrits avec trop de détails. Sur quinze jours de road trip, à peine une semaine est évoquée.
En revanche, j'ai apprécié de retrouver tous les protagonistes des tomes précédents. Aucun n'a été oublié même si la plupart ne sont que peu présents.
Un mauvais équilibre dans le scénario (à mon sens), une histoire trop rapide, des personnages principaux moins marquants que par le passé…expliquent ma petite déception quant à ce tome final. Cette conclusion me laisse un goût un peu amer. Dommage de finir une si belle série sur une histoire pas suffisamment approfondie !

J'ai beaucoup aimé la collection Beautiful. Même s'il y a deux, trois qui ne m'ont pas plu, cela reste une série à découvrir d'urgence.

Je vous avoue que ce tome ne m'a pas totalement transporté, mais j'ai passé un agréable moment en compagnie de toute la bande.
Je m'explique, j'ai trouvé l'histoire vraiment pas mal, mais l'histoire de Jensen et Pippa un peu ennuyante. Heureusement, les auteures nous amènent un petit quelque chose (sans trop vous en dire) qui nous donne envie de continuer afin de le finir.

Leur plume est toujours si fluide, addictive et sensuelle. Vraiment ce sont des auteures que je recommande vivement par leur imagination et leur talent.

La partie que j'aie le plus appréciée, c'est la fin qu'elles nous offrent. Une fin qui se termine comme il se doit et surtout, on referme ce dernier tome avec un pincement au coeur. Depuis le début, on a vu évoluer les personnages et je ne vous cache pas que cela fait bizarre de ce dire que c'est le dernier tome.

Enfin, bref, comme je l'ai dit, c'est une série à découvrir absolument. Ce dernier tome m'a plu, mais cela n'est pas mon préféré. J'ai adoré les revoir et surtout je me suis amusé avec certains personnages. En tout cas, c'est une série que je n'oublierai jamais. Merci Christina Lauren.
LE FINAL DE BEAUTIFUL !!! je l'attendais avec impatience comme vous tous !

Oui toutes celles qui comme moi ont succombé à la plume de Christina Lauren, qui font d'ailleurs partie de mes auteurs coup de coeur et de mon top 5.

Les Beautiful sont les livres à lire si vous aimez les romances pleines de sensations, frissons et de tensions sexuelles.

Un duo qui a fait ses preuves en nous marquant avec des personnages stupéfiants, dont on se souvient encore longtemps après la lecture !

Malheureusement j'ai été déçue de ce final, ne m'en voulez pas mais j'ai trouvé Jensen et Pippa sans intérêts et plutôt fades !!! Lui, pro du cachemire et du repassage, Elle, un arc en ciel vestimentaire...à part ça rien de bien innovant dans leur personnage et leur histoire …

Surtout après des personnages haut en couleur tels que Chloé et Benett, Max et Sara, Will et Hanna, Ruby et Niall qui sont eux pleins de surprises !

Heureusement, au fil de l'histoire nous faisons le voyage avec une partie de cette bande d'amis, c'est ce qui d'ailleurs m'a fait continuer ma lecture car ce n'est qu'à ce moment là que j'ai réellement retrouvé l'esprit de Christina Lauren. J'ai apprécié de revoir le caractère désinhibé si propre à nos héros, ils sont ouvert au sexe et ici ils abusent de l'alcool de début à la fin !!!

Le meilleur moment pour moi a finalement été les 30 dernières pages OUI OUI !!! « Les épilogues » il fallait bien terminer cette saga et c'est cette partie qui m'a captivée!! J'ai vraiment adoré cette toute fin. Lorsque l'on suit une saga depuis des mois, nous sommes acteurs de l'évolution des personnages et c'est vraiment super d'avoir ces petits détails.

Malgré ce final en demi-teinte avec Pippa et Jensen, qui font partie de la famille Beautiful désormais, cette série restera tout de même dans mon top 5.

Lien chronique
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Un peu déçue par ce dernier volet qui clôture la série du groupe d'amis que l'on suit depuis Beautiful Bastard et que l'on a vu s'agrandir...
L'histoire de Pippa et Jensen est pour moi inintéressante, très redondante par rapport à celle de Beautiful Secret, en beaucoup moins bien en plus, et autant dire qu'il ne se passe pas grand chose.
J'aurai tellement aimé que ce dernier opus soit consacré à George !! Il avait totalement le droit à son livre et il aurait du être présent dans ces vacances road trip...
Que je suis déçue par ce dernier tome. Dommage de clôturer la série par ce ressenti.

J'ai eu beaucoup de mal à entrer en empathie avec Pippa. le début m'a paru laborieux à mettre en place. Jensen, par contre, est très bien impliqué dans le groupe d'amis que nous retrouvons quasiment en entier par bribes.

Jensen est un acharné du travail, qui ne vit plus que pour ça et dont sa soeur veut l'en sortir. Pippa a besoin d'une pause dans sa vie, et part en vacances avec eux. Tout les oppose : elle est fantasque, un peu follette, , il est rigide. Sur un quiproquo ils vont faire semblant d'être ensemble et cela va les amener à former un presque vrai couple. Mais la fin des vacances remettra les pendules à l'heure.

Les auteurs nous imbriquent dans leur romance de vacances nous forçant à croire en un ‘un peu plus'. La lectrice que je suis a eu du mal à partir de la fin des vacances à croire en leur stabilité. de même, leur romance était pour moi parasitée par tous les autres couples qui ont croisé cette série et du coup, cela a mis en annexe la profondeur de leurs sentiments que j'aurai pu ressentir.

En un mot, le fait d'avoir mélanger tous les couples dans cette histoire a plombé mon plaisir d'une fin glorieuse des Beautiful Bastard.
Dommage car Pippa et Jensen en ont payé le prix et leur couple a eu beaucoup moins d'impact pour moi.
Lien : http://saginlibrio.over-blog..