Oh tristesse ! Oh désespoir ! Cette fois-ci c'est vraiment la fin. Et pas franchement celle que j'attendais.
Moi qui espérais un tome entier sur l'excentrique George, je dois me contenter du couple pas franchement original que forment Pippa et Jensen. Oui, voilà c'est ça, on se contente, rien de plus.
Même si la bande au grand complet - de plus en plus grande en fait - est présente, même si l'humour, les situations délirantes, attendrissantes ou tristes sont bien là, même si la plume des auteurs est toujours aussi addictive… il m'a manqué quelque chose. L'histoire de Pippa ressemble un peu à celle de Sara, le passé Jensen rappelle trop celui de Niall. Et il manque ce petit quelque chose entre eux qui rendait les couples précédents inoubliables - déjà le tome précédent entre Niall et Ruby m'avait un peu laissé sur ma faim.
Alors oui, comme les précédents, je me suis jetée dessus dès sa sortie et l'ai dévoré en quelques heures, mais un sentiment de s'être fait voler la fin de l'histoire subsiste malgré le plaisir.
Un point, néanmoins, qui rattrape un peu cette semi-déception : les auteurs ont tenu à terminer l'histoire de chaque couple de la série et nous offrent une belle grande scène finale collective. Alors même si c'est un point final, c'est un bon point quand même.
J'ai lu les quatre premiers tomes il y a de ça un petit moment, et j'avais bien aimé mes lectures. On est ici sur des romances qui datent du début de la New Romance donc avec beaucoup de scènes spicy. Ici j'étais contente de me replonger dans l'univers des Beautiful, d'autant plus qu'on les retrouve tous dans ce tome-ci, autour de Jensen et de Pippa.
La plume des Christina Lauren marche toujours aussi bien avec moi, et j'ai tout de suite accroché avec les personnages. Jensen et Pippa sont tous les deux des gentils et quand Pippa fuit Londres après avoir surpris son copain entrain de la tromper et qu'elle se retrouve à côté de Jensen dans l'avion jusqu'à Boston : le voyage s'annonce alors haut en couleur. J'ai trouvé que les deux protagonistes se complétaient parfaitement et la magie des Christina Lauren a opéré sur moi. J'ai vraiment bien aimé cette lecture et j'ai adoré retrouver les personnages et être témoin du happy end de tout le monde.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Pour commencer, j'ai d'abord été un peu déçue en commençant le roman. Je n'arrivais pas du tout à m'identifier aux personnages...et surtout au personnage de Pippa. Mais en continuant l'histoire, j'ai finalement apprécié le road-trip du groupe.
D'ailleurs, même en ayant lu la saga il y a peu de temps, il m'a fallu un moment pour me rappeler qui était qui dans les couples.
Pour terminer, je suis ravie d'avoir eu différents épilogues concernant chaque couple, ce n'était pas grand chose mais cela permet de bien conclure la saga.
J'ai commencé ce livre avec un petit pincement car c'est le dernier de la série Beautiful, le top dans le genre New Romance.
Cet opus est à la hauteur de la saga et la conclut parfaitement, et on referme le livre en se disant que l'on relira surement tous les tomes pour retrouver tous ces personnages que l'on considère comme nos amis car nous les avons connu, suivi, vu évoluer mais aussi adoré et détesté.

Nous retrouvons Jensen, le frère d'Hannah, la femme de Will le Beautiful Prayer, et Pippa, la meilleure amie de Ruby, la femme de Niall, le frère de Max, le Beautiful Stranger. Ok, cela peut paraître un peu compliqué mais pour ceux qui connaissent la série, vous avez bien compris, pour les autres, ces personnages se sont tous croisés au fil des tomes et sont tous amis.
L'intérêt de cette série est de retrouver tous les protagonistes et ce dernier tome ne fait pas exception à cette règle.

L'histoire est donc centrée sur Jensen et Pippa. Cette dernière part en vacances faire un road trip aux Etats-Unis avec des amis suite à la tromperie de son petit ami. En partant de Londres, dans l'avion, elle fait la connaissance du magnifique Jensen, cette rencontre prometteuse va devenir cauchemardesque lorsque Pippa veut se détendre en buvant un peu trop. Et cette histoire va se terminer aussi vit qu'elle a commencé. Mais, le hasard va les remettre sur le même chemin. Que va-t-il se passer ?

Pippa est une jeune femme blessée mais elle prend la vie à pleines mains et décide de ne pas se laisser abattre et de partager de bons moments avec ses amis pour pouvoir passer à autre chose. Elle est drôle, affectueuse, touchante, excentrique et elle assume.
Jensen est un bourreau de travail, très propre sur lui, maniaque, blessé suite à son divorce avec son ex après quelques mois de mariage. Et, il ne compte pas s'investir dans une relation. Il est très réservé, très touchant, se pose des questions, des limites mais pas forcément les bonnes.

Nos deux héros sont entourés de très près par Will et Hannah - un de mes couples préférés - et Niall et Ruby. Nous les suivons dans leur raod trip dans les vignobles, ils boivent beaucoup, ce qui créent des situations mémorables.

Ce tome est dans la lignée de Beautiful Secret, avec des personnages plus timorés, plus timides, moins délurés que dans les premiers tomes. En revanche, la plume est toujours pleine d'humour et aussi addictive.
Pour cette fin, les auteures ne nous lâchent pas sans nous donner des nouvelles de tous les protagonistes, chacun donne de sa voix et cela est très appréciable. Nous avons l'impression de " boucler la boucle".

Bref, un tome à la hauteur qui conclut parfaitement la série.

Lien : http://www.leslecturesdenini..
Un roman que j'avais trop hâte de découvrir, même si celui-ci doit clore la sublime Saga 'Beautiful', que j'ai découvert cette année et que j'ai adoré ♥ Et ce tome conclue magnifiquement bien toutes ces histoires ♥

L'histoire est celle de Pippa, une jeune femme, qui vient de se séparer de son copain, car elle l'a surpris entrain de la tromper dans son propre appartement, son propre lit. Elle décide alors de rejoindre ses copains de 'Beautiful' pour quinze jours de vacances. Lors qu'elle prend un vole de Londres pour rejoindre Boston, elle tombe à côté d'un homme, qui se révèle être un des amis de Will (un des copains de 'Beautiful'). Entre aventures, mensonges, sentiments et peurs, nous sommes transporter dans ce voyage, que nous font vivre les auteures.

Je dois dire que l'histoire est juste sublime à mes yeux. J'ai vraiment adoré les deux personnages principaux et leur histoire. Comme d'habitude, elle est très différente des autres tomes de la Saga. Et surtout, les auteures ont réussi à nous emmener dans leur aventure au milieu de presque la quasi-totalité des personnages des autres tomes de la Saga 'Beautiful'. Et j'ai adoré cela pour le dernier tome de la Saga.

La fin est juste magnifique pour l'histoire de ce dernier tome. Et comme d'habitude, Christina et Lauren ont réussi à maintenir un certain suspense, un certain stress pour le lecteur pour savoir ce qui allait se passer entre nos deux personnages principaux. Mais surtout, elles nous réservent une magnifique surprise concernant les autres personnages de la Saga 'Beautiful', que j'ai adoré personnellement.

Pippa est une jeune fille, qui vient de vivre quelque chose de pas facile. de plus en fessant un point sur sa vie, elle se rend compte qu'elle n'a pas grand chose à par ces deux mères et son boulot qu'elle déteste. Mais par contre, elle est toujours très joyeuse, elle parle sans filtre. Bref, elle est à tomber de rire. Franchement, je l'ai adoré, elle est toujours à 100 % et encore plus quand elle boit. Alors c'était le pied, surtout quand elle rencontre Jensen, qui est franchement à l'opposer d'elle. J'ai complétement accroché à ce personnage, et je suis contente de l'avoir découverte aussi bien développé.

Jensen est une jeune homme, qui a déjà vécu un divorce six ans auparavant. Depuis, il s'est enfermé dans son boulot, même s'il lui arrive de sortir avec une amie pour se soulager sexuellement parlant. Quand il rencontre Pippa, il est, tout d'abord, un peu dégoûté, mais, rapidement, elle le perturbe, car il semble attirer par elle, même s'il refuse un peu de le voir ou du moins de lui dire. Il est un peu coincé, mais au contact de Pippa, il se lâche un peu plus et 'amuse tout le long du voyage. On voit que c'est un personnage qui évolue beaucoup pendant le voyage, mais qui régresse très vite quand il rentre chez lui avant de réfléchir, seul, à ce qu'il veut pour le futur. Bref, un personnage masculin vraiment dans la ligné des autres héros des 'Beautiful' que l'on a pu déjà rencontré. Donc j'adhère complétement une fois de plus. Un nouveau #BookFriend ♥

Le style d'écriture est vraiment comme j'adore depuis que j'ai découvert ces auteures. Il y a de la description des personnages, de l'univers que j'adore et en suppléant, un double point de vue qui nous permet de comprendre pleinement l'histoire. Je suis toujours aussi fan.

En général, encore un coup de coeur ♥ avec ce tome qui finit magnifiquement bien la saga ♥ J'ai adoré, j'ai rigolé, j'étais fan en découvrant l'histoire de Pippa et Jensen ♥
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'ai adoré Pippa, sa drôlerie et son excentricité. Excellente héroïne !J'ai trouvé Jensen un peu coincé, au début, même si par la suite ça va bien mieux...Beau couple, histoire sympathique, belle fin de série.
Un peu plus sage, un peu moins intense que ce à quoi elles nous avaient habituées, mais toujours aussi drôle, tendre et particulièrement gay-friendly, ce dernier opus est une réussite. Christina et Lauren nous offrent un joli final pour leur saga, puisque si l'essentiel de l'intrigue s'articule autour du nouveau couple JensenxPippa, ce sont tous les personnages que l'on retrouve au fil du roman et on a même droit à des épilogues pour les personnages emblématiques, Max, Sara, Will, Hanna, George, et le meilleur pour la fin : Mills et Ryan bien sûr, ceux avec qui tout a commencé. (Et les passages qui leur sont consacrés sont toujours les plus drôles et WTF)
Lien : https://prettyrosemary.wordp..
La série Beautiful de Christina Lauren est une très belle découverte ! Pour ma part j'ai lu les tomes "Stranger", "Bastard" et "Player" et chacune de ces histoires m'a transportée. L'humour est prenant, les passages intimes intenses et sensuels et chacun des personnages apporte quelque-chose. Rien n'est superflu. J'ai adoré lire ces trois livres, et l'ai fait sans m'arrêter tant ce duo de choc (Christina Hobbs et Lauren Billings) sait comment captiver le lecteur.
Un grand merci à elles pour ces heures passées à tourner les pages avec toujours le sourire aux lèvres ou bien la larme à l'oeil (de rire bien sûr).