C'est simple: j'ai ADORÉ ce roman !! C'est frais, c'est drôle, c'est parfait pour l'été ! J'avais très envie de lire une romance et j'avais vu passer ce roman partout sur booksta en ce moment, donc je suis allée l'acheter direct. C'est rare que je fasse des achats compulsifs comme ça, et je lis parfois en numérique pour ne pas tout acheter en papier, mais j'ai eu envie de lire celui-ci en format papier et je ne regrette pas mon achat.

C'était mon premier roman de l'auteure (enfin, il s'agit de deux femmes, une plume à quatre mains) et ce ne sera certainement pas le dernier. J'ai beaucoup aimé l'écriture dynamique et fraîche, cela se lit tout seul, je l'ai dévoré ! J'ai beaucoup aimé les personnages et ce cadre idyllique. Il s'agit clairement au départ d'un “ennemies to lovers” et j'adore, ça donne lieu à des scènes très cocasses. Cela ne va ni trop vite, ni trop lentement, j'ai vraiment été transportée à Maui et ça donne envie de prendre des vacances!

Je vous recommande vivement cette romance drôle et attachante, parfaite à glisser dans son sac de plage!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
En cette période estivale, embarquement immédiat pour une île de rêve où les paysages à couper le souffle et l'eau turquoise pourraient vous faire réaliser que tout est une question d'interprétation.

Après une première rencontre désastreuse (👋Olive), la soeur jumelle de la mariée et le frère du mari ne peuvent pas se voir et encore moins se parler sans s'envoyer des piques. Les surenchères sont nombreuses le jour de l'union de leur famille, mais une intoxication va finir par les réunir (et là, on va commencer à rigoler ! Bon ok, la scène du buffet n'est pas mal non plus 😆) . A partir de cet instant, prenez du pop-corn (ou une bonne glace) et savourez le changement presque imperceptible de leur “relation”. Les piques sont moins nombreuses et le temps passé ensemble augmente un peu plus à chaque nouveau lever de soleil. Olive remarque des sourires en coin, un torse musclé qui ne demande qu'à être caressé et un côté fragile qui pourrait la faire fondre. Je me suis amusée des situations improbables qui n'arrivent que lorsqu'Olive est présente (enfin, c'est ce qu'elle croit), mais aussi cette famille qui pourrait passer pour étouffante et qui en réalité est juste présente pour montrer son soutien (certes pas très discrètement et encore moins diététiquement parlant). Olive a souvent (toujours ?) vu le verre à moitié vide. Elle redoute le côté négatif de chaque chose avant même qu'il arrive. Bien sûr, c'est l'exact opposé de sa soeur jumelle, mais leur relation est parfaite. Des mots durs vont être prononcés, des vérités blessantes vont éclater et les blessures ne seront sans doute pas facile à cicatriser. Ethan ne veut pas que ce qui est arrivé à Maui, reste à Maui. Il est prêt à se faufiler dans la vie de celle qui a réussi à le charmer avec … (je préfère vous laisser le découvrir 😉). Malgré tout, il ne supporte pas un trait de caractère de la jeune femme et ne démordra pas de son point de vue ! La beauté des paysages a laissé place à la grisaille d'un quotidien décidément bien différent de leur fausse lune de miel. Je m'arrête là, comme toujours avec ce duo d'auteures, on a la banane tout le long de notre lecture et celle-ci est juste parfaite pour les vacances ! A lire sans modération.
Rien de mieux en cette période estivale que de se plonger dans une comédie romantique se déroulant principalement à Hawaï !

J'ai lu "L'anti lune de miel" de Christina Lauren.

Dans cette romance on rencontre Olive qui se proclame malchanceuse hors pair. Alors que sa soeur jumelle Ami, gagne tout y compris sa lune de miel pour son mariage où elle n'a presque rien dépensé grâce aux concours qu'elle gagne. Mais voilà, impossible pour elle de partir en voyage à cause d'une intoxication alimentaire due buffet. Olive va donc partir à sa place à Hawaï accompagné du frère du marié, Ethan, qu'elle n'apprécie pas du tout.

Quelle belle surprise ! C'est avec ce livre que je découvre la plume de Christina Lauren. Une écriture addictive et sensible qui m'a conquise.

L'histoire m'a beaucoup plu ! Certes, il n'y a rien de très original, un scénario à la ennemies to lovers comme on les aime avec une pointe d'imposture pour ce qui est de se faire passer pour un couple en vacances. Les personnages sont simples, drôles, attachants. On enchaine les situations cocasses parfois très très tirées par les cheveux mais cela ne m'a pas dérangée.

J'étais bien dans cette ambiance exotique sous le soleil de Hawaï aux côtés d'Olive et Ethan. La romance se fait attendre et j'ai beaucoup aimé cet aspect là également !

Ce livre peut clairement s'assimiler à une comédie romantique qu'on pourrait regarder sur Netflix j'ai adoré !
C'est un livre que j'ai vraiment énormément aimé, j'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai bien rigolé en le lisant, j'ai adoré les personnages et l'histoire en elle-même.
Le destin à mis deux personnes sur le même chemin, deux personne qu'au départ, tout oppose, ils s'allient pour faire face à certains problèmes et j'ai vraiment beaucoup aimé. L'humour de ce livre fait vraiment toute la différence.
J'ai vraiment ADORÉ ma lecture de l'anti-lune de miel. Entre beaucoup de rire et quelques larmes, j'ai passé un excellent moment dans ce livre plein de rebondissements. le style de l'auteure est léger, fluide et addictif. Olive et Ethan sont tellement drôles ensemble que j'ai ris au moins la moitié de ma lecture. Comme toute bonne romance, ce livre est le parfait ennemi to lover. de plus, l'auteure à su me faire voyager dans le magnifique décor de Hawaï en cette période qui se refroidit. le livre est pétillant et remplis d'humour et les personnages sont attachants, authentiques et amusants. Je conseille vivement cette merveilleuse romance qui vous donnera le goût de vous envoler vers des paysages exotiques avec votre meilleur ennemi.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Jusqu'à récemment, je n'avais lu Christina Lauren qu'au travers de sa saga "Beautiful" qui, même si elle n'était pas parfaite, était une saga torride et addictive. Cet été, plusieurs copines lectrices ont acheté ce roman et nous avons décidé de le lire, tout de suite, en lecture commune. Encore une fois, je ne regrette pas d'avoir été si "faible" car c'est une lecture qui m'a fait beaucoup de bien et qui nous a donné l'occasion de passer un bon moment.

Nous faisons ici connaissance avec Olive, qui est le témoin de sa soeur Ami. Même si elles sont jumelles, elles sont à l'opposé l'une de l'autre. Néanmoins, le sort va permettre à Olive d'échapper à l'intoxication alimentaire qui touche l'ensemble des invités au mariage. Malheureusement pour elle, l'autre "survivant" à ce fiasco culinaire est Ethan, le frère du marié, avec qui notre héroïne n'entretient pas d'excellentes relations. Un malheur n'arrivant jamais seul, voilà qu'Olive et Ethan s'envolent pour la lune de miel des mariés car elle est non remboursable. Même s'ils ne se supportent pas, une trêve sous le soleil est-elle envisageable ? Et d'ailleurs, ce coup du sort ne pourrait-il pas leur permettre de se découvrir et de s'apprécier ?

Olive est une jeune femme qui a toujours vécu dans l'ombre de sa jumelle et qui n'a pas du tout confiance en elle. Comme beaucoup de femmes, elle complexe sur son physique et elle a l'impression de ne jamais prendre les bonnes décisions. Ethan, de son côté, est un beau gosse, sportif, gentil, qui a souffert lors de sa dernière rupture. Néanmoins, c'est un homme qui va de l'avant et qui essaie d'avancer. Tous les deux vont avoir une relation "ennemies to lovers" même si, au fil des pages, on découvre pourquoi ils ne se côtoyaient pas, ou peu, avant cette lune de miel. J'ai trouvé la romance mignonne, par moment torride, et les deux protagonistes ont su me toucher.

Ne nous leurrons pas, cette comédie romantique n'est pas la meilleure que j'ai lu mais elle remplit totalement son rôle : elle est drôle, rafraichissante et fait passer un bon moment au lecteur. le cadre hawaïen amène une touche d'exotisme et donne au lecteur l'impression d'être en vacances. Concernant l'intrigue, il y a quelques rebondissements, plus ou moins attendus. J'ai été très touchée par le personnage d'Olive qui souffre de manque de confiance en elle et qui ne peut pas, alors qu'elle en a besoin, compter sur ses proches. Emotionnellement, Christina Lauren joue avec ses lecteurs en nous entrainant dans une histoire où on passe du rire aux larmes, de la joie à la frustration, en l'espace de quelques lignes. Bref, une lecture sans prise de tête, pour s'évader et penser à autre chose.

Pour conclure, "l'anti-lune de miel" est une comédie romantique parfaite pour l'été ou pour tous ceux qui se languissent des plages de sables chauds et des cocktails à gogo.
J'ai adoré ce livre ! C'est le premier livre que je lisais après les After ( première lecture) donc j'avais un peu peur de ne pas accrocher autant. Et pourtant. J'ai trouvé que ce livre était "léger", il se lit vite. le fait de partir à Maui pour la lune de miel était super parce que ça nous fait vraiment voyager. J'ai direct accroché avec le personnage de Olive qui est très attachante, je me suis reconnue en elle dans certaine situation , elle est simple et j'ai trouvé très agréable de voir l'histoire à travers ses yeux. Ethan Thomas alala vraiment une pépite, j'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage. Ce qui m'a plu également c'est de voir évoluer les relations fraternelles entre Ethan et Dan mais également entre les jumelles Olive et Ami. Vraiment je recommande ce livre à 1000 pourcent.
J'annonce que cette lecture est un énorme coup de coeur.

Ce roman est un véritable rayon de soleil à lui seul. Il est tout simplement parfait, surtout pour l'été. On retrouve des personnages frais et pétillants. Qu'est-ce que j'ai adoré Olive, malgré son pessimisme, son humour est extra. Puis Ethan est juste génial et très attachant. La relation entre ces deux est pleine de tension et ça on aime !
L'intrigue est vraiment bien trouvée, le duo se retrouve dans des péripéties inattendues et hilarantes. J'ai bien rigolé !
Et puis, quoi de mieux qu'un roman qui vous fait voyager à Hawaii en plein été ? le rêve. Les paysages étaient vraiment bien décrits, je m'y croyais presque !

(Dane mérite des baffes ) mais gros coup de coeur quand même !
Je ne peux que vous conseiller de le lire !
Franchement excellent ! Une histoire banale de ennemies to lovers mais tellement drôle ! On a envie d'en prendre un pour taper sur l'autre ! Mais enfin quand ils s'accordent, c'est l'apothéose. Puis leur relation retombe dans un crêpage de chignon tellement drôle et attach(i)ant jusqu'à l'inévitable ! J'ai adoré !
Le duo de héros emporte dans un joli tourbillon de sentiments. La narration version Olive est piquante, délicieuse. J'ai été touchée de la manière dont la trame est amenée, par les émotions et tout ce qui se met en place. Un feel-good parfait se dessine chapitre après chapitre. Laissez-vous tenter.

En bref, L'anti-lune de miel est le roman parfait pour déconnecter de la grisaille. Il est un rayon de soleil dans cette année 2020 bien chargé en de multiples nuages. le duo Christina Lauran signe une histoire drôle, touchante, romantique. Il allie un très beau cocktail léger, plein de peps, pétillant qui fait un bien fou. Foncez! Prenez une bonne dose d'Olive et Ethan et tous les amis.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..