Il s'agit de mon tout premier Christina Lauren, comme toujours lorsque je lis une nouvelle auteures (la il s'agit d'un duo comme vous le savez), je suis toujours impatiente et inquiète, car c'est un saut dans l'inconnu, est-ce ce que je vais aimer ? Et la réponse est un grand OUI ! J'ai adoré, littéralement du début à la toute fin du livre.

La plume des auteures est sublime, prenante et très très jolie.Lorsque j'ai lu les premières pages de l'Anti-lune de miel, j'ai ris. le personnage d'Ollive est exquis, cette jeune femme est un vrai chat noir, elle à tout le temps un problème ou quelque chose qui se met au travers de son chemin. Elle est demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur jumelle Ami qui elle à de la chance, un super situation, a bague au doigt et surtout un mariage gratuit et une lune de miel gratuite. Lors du repas de mariage, une intoxication frappe les mariés et les invités, sauf Ollie et Ethan (le frère du marié).

Ils vont devoir partir en lune de miel ensemble HO le problème ils se détestent.

Arrivé à Hawaï, rien ne vas, Ollie et Ethan se retrouve à jouer les faux mariés, mais voilà dans une si belle romance, ils finissent pas succomber, mais cela n'est pas si simple.

Il y à beaucoup de péripéties pour nos héros, des coups d'éclats, des révélations des je t'aime et du sexe ;) . TOUT ces éléments sont parfaitement maîtrisés et bien dosé, que se soit les disputes, les réconciliations, les révélations (qui ont un sens). Et les scènes érotiques sont justes parfaites, elle sont sexy, décrites comme il faut ni trop ni pas assez c'est parait.

Ce livre est un condensé d'humour, d'amour, de romantisme et d'érotisme avec cette pointe de cynisme et de parole acerbe.

Une sublime comédie romantique, parfaite pour l'été, qui donne la pêche et du baume au coeur. Vraiment je vous recommande du fond du coeur ce roman, qui change des romances dramatiques qui sont constituées de drames et de passages parfois difficiles.

EN UN MOT : Magnifique
Démarrer l'été avec ce roman est une vraie bouffée d'air frais et fait du bien au moral.
Demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur jumelle, Olive doit remplacer celle ci lors de sa lune de miel et se retrouve à partager ce moment avec le frère du marié, Ethan. Les relations ne sont pas au beau fixe entre eux et ce voyage sera l'occasion de se découvrir sous un autre angle, de dépasser les préjugés, mais surtout de croire que sa chance peut tourner. En effet, Olive, contrairement à Amy, se considère comme la personne la plus malchanceuse qui soit.

J'ai aimé ce roman pour sa capacité à traiter de thèmes comme l'acceptation de soi (Olive a des formes et les assume), l'importance de dépasser ses préjugés (notre perception n'est pas toujours la bonne) et surtout la nécessité de saisir sa chance.

La relation entre Ethan et Olive ne va pas de soi et se construit au fil des pages. Aucun d'entre eux n'est décrit comme une bombe atomique et ça fait un bien fou.
La vie réelle reprend son cours au retour de cette anti lune de miel avec le quotidien et les relations familiales à gérer. Cette partie là est très peu décrite dans les romans de ce type et les 2 auteures arrivent à créer une dynamique nouvelle qui ancre le sujet dans le réel.
J'ai découvert Christina Lauren il y a quelques mois et, d'après mon expérience, parfois ça passe et parfois ça casse (mais genre vraiment). Cela dit, j'ai littéralement dévoré L'Anti-Lune de Miel, qui se positionne comme étant mon préféré de ce duo, suivi de près par Love and Other Words !

Nous rencontrons Olive, demoiselle d'honneur pour sa soeur jumelle qui est sur le point de se marier. Cette jeune femme est, selon elle, frappée de malchance, contrairement à sa soeur qui a réussi à financer son mariage grâce à des concours. Cependant, la chance a été inversée au moment du mariage, à cause d'une intoxication alimentaire. Les seuls qui ont été épargnés furent Olive et Ethan, le frère et témoin du marié, qui ont été invités à remplacer le couple en lune de miel non remboursable. Ces ennemis sont prêts à se supporter pour vivre un voyage d'exception.

En acceptant de partir en lune de miel, ou plutôt en anti-lune de miel, Olive et Ethan prévoyaient de passer le moins de temps possible ensemble. Cependant, les circonstances ont fait qu'ils ont eu à jouer les couples mariés plus souvent que prévu. Et petit à petit, la compagnie de l'autre à été de moins en moins désagréable. Ils continuaient pourtant à se lancer des piques à longueur de journée et c'est à mourir de rire. J'adore ce genre de relation porté sur l'humour, où chacun s'amuse des propos de l'autre et enchaine sur ses réparties. (En plus, il y a des références à Harry Potter !)

J'ai beaucoup apprécié le couple phare, en particulier Olive que j'ai trouvé très forte. Elle ne se laisse pas abattre par tous les malheurs qui lui tombent dessus et apprend à valoriser ses courbes. Nous suivons cette histoire du point de vue unique d'Olive et je me rend compte que nous faisons souvent des suppositions sur ce que les autres pensent de nous, alors que, parfois, nous interprétons mal leurs réactions. Par un quiproquo, elle s'est parfois sentie complexée devant Ethan, ce que je peux comprendre. Cependant, elle assume son corps et l'aime comme il est !

La romance entre Olive et Ethan se met en place naturellement, bien qu'elle soit électrique. Nous savions tous où l'histoire allait mener, mais ce duo d'auteure à réussi à me surprendre dans la tournure des évènements. À la fin de la lune de miel, place à la réalité. Olive et Ethan ont des problèmes à régler, en rapport avec leur frère/soeur. Finalement, j'ai été légèrement déçue des choix d'Ethan, bien qu'il se soit retrouvé dans une situation délicate. J'ai trouvé la fin légèrement précipitée, je n'aurais pas été contre quelques pages de plus (ou un deuxième tome, haha).

Ce roman est une bouffée d'air frais ! J'ai tout adoré dans cette histoire, que ce soit les vacances paradisiaques, l'humour de nos personnages ou encore leurs mésaventures. Je pensais encore à ce roman, quelques jours après l'avoir fini et, franchement, je vous invite à découvrir cette romance parfaite pour l'été !
Lien : https://lectriceindienne.wor..
Ce roman est une vraie bouffée d'air frais. Je l'ai dévoré d'une traite en quelques heures à peine. Et c'est un énorme coup de coeur. C'est une très jolie comédie romantique addictive, légère et dépaysante. Une parenthèse enchantée…

En ce moment je raffole de comédie romantique, mais je deviens de plus en plus exigeante. J'ai besoin d'émotions, de papillons dans le ventre, j'ai besoin de vibrer. Et rares sont les comédies romantiques qui me comblent complètement. Celle ci m'a charmée du début à la fin. Je ne vois aucun défaut tant tout était parfait à mes yeux.

J'ai adoré les 2 personnages principaux que tout oppose qui sont obligés de passer du temps ensemble et surtout de se faire passer pour un couple. Même si l'excuse trouvée par l'auteure est un peu tirée par les cheveux cela fonctionne. L'alchimie entre eux est présente dès le départ mais une certaine électricité voire tension sexuelle est rapidement palpable. L'attente est insupportablement bonne. Ils se tournent autour, résistent et nous, nous patientons tant bien que mal avec fébrilité. J'ai donc adoré la romance.

Mais j'ai également adoré l'humour distillé subtilement et qui donne toute sa légèreté et son charme à l'histoire. C'est un vrai régal, on ne peut passer qu'un excellent moment.

Rajoutez à cela qu'on se retrouve à Maui, à Hawaï, un lieu paradisiaque et vous comprenez à quel point le coup de coeur était inévitable.

Je n'ai pas eu l'impression de lire une histoire de midinette, sans que ce soit non plus d'une grande profondeur. Mais j'ai dévoré ce roman en quelques heures tant il est addictif. La plume est simple et efficace alors que demander de plus?

Énorme coup de coeur pour cette comédie romantique dépaysante et pleine de charme.
Lien : https://monjardinlitteraire...
Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour cette lecture. Autant vous dire, j'avais vraiment hâte de découvrir cette nouvelle lecture. J'ai découvert les autrices Christina Lauren pour la première fois l'année dernière, via Josh & Hazel, que j'avais écouté en audiobook. Depuis, je suis devenue accro à leurs plumes !

Olive considère que la malchance la poursuit partout. S'il faut que quelque chose de mal, lui arrive, cela arrivera. Au contraire, sa soeur jumelle est l'inverse. Elle gagne tout le temps à tous les concours. Elle se ressemble comme deux gouttes d'eau, mais seulement physiquement.

Au point que sa soeur Ami arrive à financer la quasi-totalité de son mariage via des gains concours. Petit souci, le buffet de fruit de mer était mauvais au point que tous les invités se retrouvent malades, sauf deux. Elle, car allergique aux fruits de mer elle n'y a pas touché et Ethan, désormais son beau-frère, qui ne touche jamais à un buffet.

Ami avait gagné une lune de miel gratuite grâce à un concours, mais malheureusement, elle ne peut pas la reporter. Sauf que les règles sont strictes, il faut que ce soit eux qui y aillent. C'est ainsi qu'Ami lui propose de se faire passer pour elle et Ethan pour son mari, comme ça le gain ne sera pas gâché et quelqu'un d'autre pourra profiter de ses vacances. Sauf qu'elle risque d'être bien mouvementée ! 😉

J'ai été ravie de retrouver leur plume, qui me met à chaque fois dans tous mes états. Je ne saurais calculer le nombre de fois que j'ai crié comme un jeune ados prépubère. C'était plutôt comique à voir ! ^^‘

On se laisse vraiment emporter par cette histoire. Si vous aimez les romances du type, fausses relations et ennemis/amour, avec ce roman vous serez complètement servis. C'est un combo parfait, qui avec moi a très bien marché ! 🙂

En bref, j'ai de nouveau adoré retrouver Christina Lauren. Leur romance me touche à chaque fois en plein coeur et j'en ressors toujours toute chamboulée. L'histoire est drôle et touchante, parfait pour passer un moment de lecture tranquille et en ressortir avec le sourire jusqu'aux oreilles ! 😀
Lien : https://lapommequirougit.com..
Chacune de leur romance est un rayon de soleil et celle-ci n'aura pas échappé à la règle, nous avons là du grand Christina Lauren ! Faire rire n'est pas chose aisée, pourtant je ne saurais compter le nombre de fois où ce fut le cas dans ce roman. Comme chaque fois, ce duo réussi ce pari avec brio, transmettant à ses lecteurs de la joie, de la bonne humeur et plein de jolis messages et sentiments.

Cette romance est pleine de piquant, loufoque, originale.. En somme c'est une romance qui fait du bien ! Les personnages sont terriblement attachants, de par leur caractère mais aussi leurs imperfections. Olive est pleine de spontanéité, d'humour et de répondant. J'ai beaucoup apprécié le côté de sa personnalité qui s'assume, qui a confiance et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle a également une part de fragilité et cette vision un peu négative des choses, cependant il faut dire que bon nombre de choses lui arrive, donnant lieu à certaines scènes vraiment cocasses ! Malgré cela, on la verra évoluer dans cette perception des choses.

Du plus, la roue commence à tourner, elle se voit notamment offrir un voyage à Maui, mais celui-ci se fera en compagnie d'Ethan son ennemi juré. Ce dernier est tout à la fois plein d'esprit, de sarcasme, il est aussi intelligent, attentif et maladroit.

Leur relation provoque un coktail pour le moins explosif ! Entre répartis singlantes, scènes absolument hilarantes, mensonges, amour, amitié, forts liens familiaux, cette romance n'a pas fini de vous surprendre ! Alors n'hésitez plus, partez en voyage à Hawaï en compagnie de ces deux êtres parfaitement imparfaits et compatbiles qui vous feront rire, vibrer au gré de leurs (més)aventures.. Un roman parfait pour l'été et pour se libérer l'esprit ! ❤️

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre était dans ma PAL après avoir entendu de très bonne critiques. Sauf que le temps de lire, j'ai lu d'autres critiques beaucoup moins reluisantes. Donc en le commençant, je savais pas tout où me placer… Et il s'avère, après l'avoir dévoré en 2 jours, qu'il était très bien !
Une jolie histoire d'amour, un très clair ennemies to lovers un peu revisité.
Un roman qui réchauffe le coeur, avec des personnages bourrés de défauts auxquels il est très facile de s'identifier.
Je recommande vivement, jusqu'ici je n'ai jamais été déçue par ces autrices
Après ma lecture de Celle que je suis qui m'a énormément bouleversée, j'avais besoin d'une histoire légère et divertissante. C'est tout ce que j'attendais de cet enemies to lovers.

J'ai passé un excellent moment avec cette histoire, et j'ai eu la sensation de faire partie du voyage à Hawai (pour la période, c'est très sympa 😁).

J'ai adoré la relation entre les personnages, certaines scènes m'ont fait beaucoup rire ! C'était léger et drôle, de quoi passer un très bon moment pour l'été !
Je suis très friande du genre "mais tu m'as toujours détestée / c'est parce que je t'ai toujours voulu" et celui-là n'a pas déçu. Ethan est tellement attachant, j'aurais adoré découvrir son point de vue au cours de leurs aventures ! Olive est très reconnaissable pour moi, car je suis aussi un peu un chat noir ... et enfin une femme "ronde" en tant que perso principal féminin dans une romcom (et une femme sûre d'elle) ! La dynamique de toute la famille (les jumelles bien sûr, mais aussi tout le groupe) est également intéressante. Une histoire douce et drôle.
J'ai toujours adoré les livres de Christina Lauren, et celui-ci n'a pas dérogé à la règle ! Ethan et Olive sont très attachants, on se doute un peu de la fin de l'histoire mais cela n'a pas dérangée du tout ! L'histoire est prenante, on mène cette petite aventure avec eux. Lecture vraiment très cool et sans prise de tête pour l'été, les vacances par exemple :D