J'ai ce roman dans ma PAL depuis un petit moment mais je voulais attendre d'avoir fini la saga Beautiful avant de me lancer. Et ce fut une belle lecture.

L'histoire est assez fun. Ansel est à Vegas pour s'amuser avec deux potes. Mia et ses deux meilleures amies viennent y passer un week end de folie après avoir obtenu leur licence. Ils se rencontre et après une soirée arrosée, se retrouvent mariés les uns avec les autres. Mia, emprisonnée dans une vie qu'elle n'a pas choisi décide de partir passer l'été à Paris, avec Ansel.

Mia est une jeune femme courageuse, notamment par son passé. Elle était danseuse, mais ne peut plus l'être. Elle doit donc décrocher un diplôme dans une école de commerce alors qu'elle n'en a pas envie. Elle le fait pour son père mais elle veut fuir cette vie. Elle est tout sauf impulsive ou sûre d'elle. Et au contact d'Ansel, elle va changer. Je l'ai beaucoup aimé, surtout parce qu'elle évolue et qu'elle se bat enfin pour son bonheur.

Ansel Guillaume est un avocat français. Il est en vacances aux Etats Unis pour passer du temps avec deux autres copains. C'est le plus impulsif de la bande. Raison pour laquelle il invite Mia a le rejoindre à Paris plutôt que de faire annuler leur mariage. Malgré un travail vraiment prenant, il a envie de faire vivre cette relation. Et ses efforts sont louables. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le voir se démener avec Mia.

Ma lecture a été un peu étrange sur ce roman. J'ai beaucoup aimé, et il m'est arrivé de lire plusieurs chapitres sans m'arrêter. Et j'ai aussi beaucoup aimé les personnages. Mais je sais pas, il m'a manqué quelque chose pour vraiment adorer le roman. J'ai passé un bon moment, j'ai bien rigolé à certains passages. Et je trouve leur histoire vraiment belle, même si elle prend du temps à se mettre en place.
Surtout, la fin est rapide, et cela me frustre un peu. J'aurais voulu en savoir plus sur Mia et Ansel, même si je suppose que j'aurais d'autres détails dans les prochains tomes.

L'écriture des deux auteurs est comme d'habitude. J'ai beaucoup aimé voir Paris décrit par elles deux, sous les yeux d'une touriste américaine. Cependant, et je ne pensais pas dire ça un jour, j'ai trouvé aussi un peu frustrant de ne pas avoir le point de vue de Ansel, surtout à certains moments. Mais cela aurait sans doute quelque peu gâché quelques éléments révélés à la fin.

En bref, j'ai beaucoup aimé les personnages, je trouve le concept de l'intrigue absolument génial, mais ce n'est pas non plus un coup de coeur. Un beau moment de lecture en somme.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Ce premier tome commence assez curieusement, trois mariages à Vegas... Mouais. Assez improbable comme départ.
Cela dit, on s'y fait très vite et finalement l'histoire est plutôt sympa, ça m'a donné envie de lire la suite.

Les personnages sont vraiment attachants même si finalement pas très "vrais" quand on y repense, un peu trop parfait ce Ansel non ? Après, c'est le principe de ce genre de livre, c'est là pour nous faire rêver.

C'était bien agréable à lire finalement
Lien : http://booksandchocolate.fr/..
J'ai commencé ce livre avec un peu d'appréhension. J'avais peur de lire une pâle copie de la saga "Beautiful" mais pas du tout.
Comme toujours, les personnages sont brillants.
Si du coté des hommes, mon coup de coeur va pour Ansel, pour les femmes j'ai craqué pour la pétillante Harlow.
Mais le couple, vedette de ce premier tome est bien Mia et Ansel. L'américaine et le Franco-Americain. Une belle histoire qui se déroule à Paris. Des rebondissements et un Happy End comme on s'en doute mais qui donne le sourire et qui donne surtout envie de connaître la suite de leur aventure.
J'ai beaucoup aimé ce permier tome surtout que l'histoire commence donc j'ai appris a connaître les personnages . J'aime c'est histoire de new romance entre amour dispute et sexe.
Lien : http://www.lecturelle.over-b..
Ansel est un jeune avocat français (eh oui pas de milliardaire mesdames) venu passer des vacances à Vegas. Mia est une jeune femme venue à Vegas pour un weekend de folie après sa remise de diplôme. Ils vont se rencontrer et après une soirée plus qu'arrosée ils se découvrent marié l'un à l'autre.
Ansel propose à Mia de venir passer l'été en France avec lui.

Une histoire sympas mais attention aux plus sensibles car le langage est assez voir très vulgaire !
Lien : http://thenewromance.forumac..
J'ai adoré l'histoire globale de ce tome 1, j'aime beaucoup la façon d'écrire de Christina et Lauren les personnages de leurs romans sont très attachants.
Le roman démarre bien avec une virée à Las Vegas entre trois meilleures amies Lola, Harlow et Mia leur dernier week-end de folie avant de commencer leur vie d'adulte, mais après une soirée bien arrosée Mia se retrouve mariée avec Ansel (j'ai beaucoup aimé la lettre qu'elle ce fait à elle-même).
Le petit point négatif pour ma part, je trouve le passage à Paris assez répétitif (Mia visite Paris toute la journée, Ansel travaille et sexe le soir) mais Mia et Ansel apprennent à se connaître et ce rende vite compte que ce n'est pas si facile d'être marié (je trouve leur petit jeu de rôles assez mignon).
Ansel m'a séduite et charmée avec son caractère enjoué et attentionné Mia ce dit timide, mais je n'ai pas tellement eu cette impression...
C'est un premier tome agréable à lire dans l'ensemble, avec à la fois des scènes de sexe torrides comme savent bien nous offrir les auteures Christina Lauren et des personnages sympathiques et attachants, en lisant cette série, j'ai eux l'impression de faire partie de leur groupe d'ami.
Dans ce tome nous suivons l'histoire d'Ansel, séduisant avocat français et de Mia, jeune fille timide, ex danseuse étoile en devenir qui a eu un accident qui a ruiné ses rêves de devenir professionnelle quelques années plus tôt.

Tous deux se rencontrent à Las Vegas et l'attirance entre eux est présente depuis le premier coup d'oeil. Après une nuit bien alcoolisé et pleine de débauche avec le beau français, Mia s'aperçoit qu'ils se sont mariés durant la nuit. Contre toute attente, ils décident de le rester pour quelques mois.

J'ai adoré le personnage d'Ansel, un vrai coup de coeur, il est taquin mais aussi patient et doux. Au fil de l'histoire on en apprend plus sur son passé, sa famille mais comme Mia, on sent qu'il cache quelque chose. Les début de ce couple ne sont pas facile, ils doivent apprendre a cohabiter ensemble (ce qui nous donne des scènes assez coquettes ! ) et à mieux se connaître.

On voit évoluer leur relation, les sentiments sont très présent et a chaque passage on ressent ce lien qui se créer et se solidifie au fil des semaines. Leurs moment ensemble sont parfois maladroits, parfois tendu, mais souvent très tendre et rempli de complicité.

J'ai complètement adhéré a ce premier tome et le couple Mia/Ansel est un vrai coup de coeur !
Lien : https://leschroniquesdedream..
Je n'ai pas encore lu la saga Beautiful donc je ne peux pas comparer avec celle ci. Ce premier tome se lit avec plaisir même si l'histoire est un peu simple. L'humour et l'amour est au rendez vous, les personnages sont sympatiques. Un bon début de sagas !
J'ai de nouveau fondu pour l'écriture de Christina et Lauren. J'aime la série beautiful et cette série Wild Season me plait également beaucoup.

Même si… Je vais commencer par le moins comme ça je terminerai sur le plus qui vous laissera une bonne impression.

Pour les moins : la répétition du même schéma que l'on retrouve dans tous les livres de Christina Lauren. Tous les couples ont leur petit côté fétichiste et cette série assume complètement de mettre en avant ce piment que chaque couple doit trouver pour attiser la flamme, ce qui est très bien dans l'idée. Dans les beautiful, on a eu la lingerie, l'exhib, dans wild seasons, on a le jeu de rôle, l'entrave. Ca pimente les jeux de couple, c'est très bien. Mais la manière dont ces jeux anti routine sont introduits est toujours la même. Ca donne l'impression que les auteurs se sentent forcées d'attribuer un fétichisme à tous leurs couples. Ensuite, il y a toujours le schéma « approche – baise – amour – rupture avec fuite – réconciliation avec magnifique final ». Toujours le même déroulement. Un peu de nouveauté serait bien. Et enfin, si vous ne saviez pas encore que les auteurs sont fans de la lingerie AUBADE, vous ne pourrez plus l'ignorer. C'est à se demander si elles n'ont pas des parts dans la société Aubade. Mesdames, il faut savoir varier ses fournisseurs…

Maintenant les plus : ca reste des histoires très agréables à lire dont on décroche difficilement. Ces couples sont adorables. Ansel et Mia si fusionnels, Finn et Harlow si conflictuels, ils ont chacun leur caractère mais sont tous aussi charmants à suivre.

Ca déborde d'excitation, de câlins, d'amour, d'hormones, c'est touchant et les livres atteignent leur cible, ils me donnent des frissons. Et le point le plus positif pour moi : ça se lit bien. A présent il va falloir que je me procure les tomes suivants !
Lien : http://majanissa.over-blog.c..
Je ne peux que recommander cette lecture qui vous fera passer un bon moment...
Lien : http://www.madamelit.fr/wild..