J'avais hâte de découvrir la nouvelle série du duo Christina Lauren, j'ai adoré Beautiful, alors je me suis jetée sur Wild Seasons! :)

Dans la première partie, celle qui se passe à Las Vegas, le rythme est assez soutenu, tout s'enchaîne très vite. J'ai appréciée que le rythme s'apaise ensuite, qu'Ansel et Mia apprennent à se connaitre, ce qui pour moi rend l'histoire crédible. Ils se sont mariés alors qu'ils étaient des inconnus l'un pour l'autre, chacun doit maintenant trouver une place dans la vie de l'autre. Ansel est assez impulsif, mais déterminé dans ses choix. Mia, elle a plus de doutes, elle se cherche autant dans sa vie avec Ansel que dans sa vie tout court.

On retrouve l'écriture addictive de Christina Lauren, tendre, très divertissant et sexy!
Bon, heureusement je retrouve à la fin le côté romantique et mignon du début !!! comme quoi ont est récompensé d'être allées jusqu'au bout !!!
Mais vraiment trop de scènes sexuelles à mon goût et pas assez de jeux de séduction. J'adore les histoires où la tension sexuelle est insoutenable et là pour le coup ça manque un peu...
Je vais sûrement passer directement au 3ème tome ...
Je me suis lancé dans une relecture des deux premiers tomes de cette saga "Wild seasons" pour mieux aborder le troisième tome qui vient de sortir.

Mia, Lola et Harlow nos trois inséparables viennent d'obtenir leur diplôme et comptent bien fêter ça comme il se doit. Les voici parties pour Las Vegas, la ville de toutes les tentations...et c'est peu dire...

J'ai vraiment adoré la partie, virée entre copines, où tout est possible, où elles profitent à fond leur derniers instants de liberté avant de basculer dans le monde compliqué des adultes et des responsabilités.

Sur place elles feront la connaissance de trois garçons très sexy...tout de suite Mia est attiré par le beau Ansel, il est Français et leur attraction est très très forte. Pendant ce week-end Mia compte bien faire des folies, elle, qui pourtant est assez terre à terre. Mais c'est décidé, ce week-end elle décide de vivre comme si elle était une tout autre personne.

Après une nuit de débauche avec ses copines...mais surtout avec Ansel, elle se rend compte qu'elle a été jusqu'à se marier avec le Frenchy. Panique, prise de conscience...qu'a t-elle fait ??? Quand les autres sont sur le point d'aller faire annuler leur mariage, elle et Ansel décident d'attendre la fin de l'automne pour annuler cette union...pourquoi ? les sentiments seraient-ils plus fort qu'une simple attirance sexuelle ?

Après avoir accepté de suivre Ansel à Paris, Mia prend conscience que jouer les femmes mariée n'est pas aussi simple que lors de leur Week-end à Las Vegas. Que leur réserve leur avenir ?

Je vais encore me répéter mais le duo Christina Lauren a encore fait une saga où la magie opère. Ce premier tome est époustouflant. L'érotisme est au rendez-vous, la relation d'Ansel et Mia est soudaine, peut-être précipitée mais au fil des pages s'installe entre eux une complicité foudroyante. Ces deux là sont fait pour être ensemble.

Au contact d'Ansel, Mia se sent différente, elle ose des choses qu'elle ne se croyait pas capable de faire. Elle est épanoui grâce à lui, dans le passé, après un événement tragique elle a perdu confiance en elle mais Ansel est celui qui va lui faire vivre un rêve éveillé.

Ce premier tome est vraiment très hot, donc pour celles qui n'aiment pas qu'il y est trop de sexe dans un roman je vous conseille de passer votre chemin. Entre Mia et Ansel c'est très très chaud, le sexe entre eux c'est une explosion de sensations. Leur complicité est plaisante à lire, ils repoussent leurs limites ensemble, certaines scènes sont vraiment très coquines et m'ont fait sourire et rougir à plusieurs reprises.

L'écriture des deux auteurs est toujours aussi fluide, le roman s'enchaine avec cohérence et tout semble si réel. Je dois vous dire que cette histoire je l'ai trouvée très originale, exit les milliardaires et les maniaques du contrôle. Les personnages de cette saga sont haut en couleurs et on une personnalité bien à eux. Les copines de Mia sont juste trop géniales, Harlow est une vraie déjantée, un peu obsédée sur les bords et Lola est plus calme ce qui équilibre bien leur groupe.

Notre Ansel est impulsif, d'où le mariage précipité avec Mia. C'est un homme attentionné et sensible malgré ces airs de mec sûr de lui. Il a eu un coup de foudre pour Mia et je peux vous dire que ces deux là c'est quelque chose. Bref une romance érotique qui m'a fait passer un excellent moment, une romance pleine de bons sentiments, pimentée par une bonne dose d'érotisme. Cette romance m'a fait tourner la tête ! Une romance érotique délicieuse, à déguster sans modération.

J'enchaîne avec la relecture du tome deux et je peux vous dire que ça va être aussi chaud voir plus chaud. Dans la saison deux on va découvrir l'histoire d'Harlow et de Finn. A très vite pour ma chronique sur cette suite.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
J'étais depuis longtemps tenté par la nouvelle saga de Christina Lauren. Mais j'avais quelque réticente à la commencer vu a qu'elle point j'avais adoré la saga Beautiful. Ce tome est très différent de leur ancienne saga, et ce sont surtout les personnages qui font la force de ce roman. Mia ne ressemble en rien ce que j'ai pu voir dans leur série précédente, elle est à la fois réservée et très timide avec des inconnus mais elle est aussi très libérée en tant que femme, elle n'a pas froid aux yeux. Mia est juste fantastique! Et c'est en compagnie du beau Ansel, qu'elle va s'épanouir et s'affirmer dans les décisions qu'elle prend. Ansel, quant à lui n'est pas seulement beau ou charmant. Il est gentil, attentionné, ne critique jamais une personne sans la connaître et il possède une assurance désarmante !

Ils entretiennent une relation qui convient parfaitement à leur caractère, ici il n'est pas question de domination et de soumission, chacun d'eux aime faire plaisir à l'autre, ils veulent se découvrir et aussi parallèlement se redécouvrir eux-mêmes. La chimie entre Ansel et Mia est le point culminant du livre. Cela peut sembler étrange à dire, mais quelques-unes des scènes de sexe les plus amusantes et créatives étaient ma partie préférée de l'histoire! Ils étaient sexy, bien sûr, mais ils ont également su me fait sourire. Ils se complètent parfaitement. Contrairement aux autres tomes de Christina Lauren, nous n'avons pas les deux points de vus des protagonistes et cela m'a un peu manqué de ne pas savoir à quoi penser Ansel, mais malgré cela j'ai particulièrement aimé avoir des chapitres seuls avec Mia. Ces passages nous en apportent beaucoup sur elle, et la visite de Paris est tout simplement prodigieuse. J'avais l'intime conviction de me promener avec elle et de parcourir la ville chaque jour et c'est lors de ces promenades que l'on voit Mia grandir et se poser des questions sur son avenir qui est déjà tout tracé par son père. On ressent les mêmes émotions qu'elle, on se sent emprisonné de cette situation et que seuls les quelques moments passés à Paris sont comme une libération et une échappatoire au quotidien.

Bien que les personnages secondaires soient en retraite la plus par du temps, j'ai tout de même bien aimé Harlow et Lola – les aimes de Mia – elles sont a la fois drôle et touchante. Bien sûr, on peut reprocher au roman d'aller un peu trop vite. Pour le mariage, on va dire que cela fait partie de l'intrigue principale mais par contre j'ai trouvé que tout ce passé beaucoup trop vite à la fin et les révélations aurait peu se passait beaucoup plus tôt. Je pense que j'aurai au moins aimé un épilogue. En conclusion, Sweet Filthy Boy est un concentré d'amour, de sexe et d'été ! C'est une lecture parfaite pour lire au bord de la plage pour bien plonger dans cette lecture. Bien que pour moi, ce tome soit en dessus de Beautiful mais je lirai sans hésité le deuxième tome qui se passe entre Harlow et Finn et vu comme j'ai aimé leur duo, un livre consacré sur eux ne pourra pas me déplaire. En tout cas, si vous cherchez un livre qui veut vous faire rire, vous faire sourire, vous faire sentir bien et qui possède une ambiance douce, sexy et romantique avec des personnages fabuleusement adorables, achetez- le !
Lien : https://erikia.wordpress.com..
Sympathique mais construit sur le même modèle que tous les autres. Rien de nouveau donc dans cette série
4,5/5
Une histoire originale, drôle et légère, un vrai plaisir livresque. Vive la spontanéité et l'impulsivité !!
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Un très bon moment de lecture, j'ai bien ri avec leur humour. Mia et Ansel sont fait pour être ensemble, ils sont tout mignon.
Par contre même si je l'ai lu relativement vite, je trouve qu'il est quand même un peu plat sur le milieu, il ne s'y passe pas grand chose, on as l'impression que rester quasiment inconnu l'un pour l'autre ne les dérange pas! c'est ce qui m'a un peu perturbée. Mais c'est une très jolie romance, je lirais la suite, avec leurs comparses qui promet d'être drôle avec Harlow =)
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Très déçue par ce premier tome. L'histoire est mièvre et l'héroïne aussi.
Bon dès les premières lignes j'ai eu peur de relire la même chose que Rock (Collection Emoi)... Après quelques pages j'ai fait 'ouf' ce n'est pas le même schéma! Alors cette série est totalement différente de la série Beautiful... Ansel n'est pas un connard, il est galant, charmeur, gentleman.. le prince charmant parfait? Oui peut être mais il fait une petite erreur en voulant préserver sa belle de son passé.

la suite cliquez sur le lien
Lien : http://ensorcellementlivresq..