Mia Holland et ses deux meilleures amies, Harlow & Lola, viennent d'obtenir leur licence.
Elles s'autorisent alors un week-end de pure folie à Las Vegas, avant de commencer leur vie d'adulte. L'objectif pour elles est de fêter la fin de leurs études et d'oublier leurs obligations, notamment l'entrée en école de commerce de Mia à la rentrée prochaine. Mais voilà, alcool et Las Vegas, ça ne fait jamais bon ménage, surtout lorsqu'on rencontre un séduisant français.
Bilan au réveil, une gueule de bois pas permise, une bague à son annulaire et un mari toujours aussi sexy.
Et cerise sur le gâteau, il lui a promis de ne pas faire annuler leur mariage avant l'automne.
Lorsque Ansel lui propose de venir passer l'été chez lui à Paris, elle décline son offre. Pourtant, la fuite semble une bonne idée ; inscrite dans une école de commerce à Boston, pour le plus grand plaisir de son père, Mia n'a aucune envie d'y aller et encore moins d'y penser. C'est pourquoi elle décide sur un coup de tête d'accepter l'offre de son mari français si sexy.

Ce fut avec un réel plaisir que j'ai suivi les aventures de Mia & Ansel à Paris. Et on peut dire que ce voyage n'a pas commencé sous les meilleurs auspices ^^
Mia découvre la capitale et s'évade dans un paysage français connu de nous autres. Dès les premières lignes, j'ai tout de suite été captivée par son personnage, c'est une femme fragile qui a une profonde blessure (tant physique que psychique).
Sa difficulté à communiquer avec le monde qui l'entoure l'a rendue timide, pourtant sa rencontre avec Ansel va complètement la changer et dévoilera une part d'elle-même qu'elle ne savait pas détenir.
Ansel donne l'image d'un jeune français qui profite, pourtant sous la légèreté qu'il dégage se trouve un homme profond,doux et tendre.
Même s'ils ont fait les choses à l'envers en se mariant avant de mieux se connaître, Mia & Ansel vont tout faire pour que leur histoire fonctionne. Et pour Mia, cela commence par en apprendre plus sur son mari bien trop réservé.
On le découvre de manière progressive et même si, comme Mia, j'ai été frustrée par moments de ne pas en savoir davantage, j'ai pris un grand plaisir à découvrir ce qu'il cache au plus profond de lui.

Christina Lauren a su m'entraîner dans cette nouvelle branche de leur univers. L'intrigue m'a captivée du début à la fin, elle est ponctuée de rires et de larmes avec ces moments de doute qui font de cette romance une sublime histoire.
Je regrette qu'il n'y ait pas eu d'épilogue afin de connaître leur évolution.
J'espère que nous aurons la chance de voir cela dans le prochain tome (que j'attends avec impatience), et qui sera consacré à Harlow & Finn.
Lien : http://ladyh.canalblog.com/a..
"Mia va fêter la fin de ses études à Las Vegas avec ses deux meilleures amies. Lors d'une soirée bien arrosée, elle rencontre Ansel, un séduisant français. le lendemain matin, au réveil, elle se rend compte qu'elle s'est mariée avec lui. Alors que ses copines, également mariées, vont annuler sur le champ leur mariage, Ansel refuse de le faire car il a promis à Mia de ne pas le faire avant l'automne.

Alors que Mia a toujours été une fille modèle, que son avenir était tout tracé, qu'elle doit aller à Boston à la rentrée afin d'intégrer une école de commerce, elle décide d'accepter la proposition d'Ancel et de le suivre pour l'été en France. Mais, malheureusement, elle n'arrivera pas à retrouver la relation qu'elle avait à Las Vegas puisqu'Ancel est très pris par son travail et a peu de temps pour Mia. Mia devra alors tout faire pour retrouver ce qu'elle a perdu.

Je découvre ce duo d'auteures avec cette nouvelle saga. Je m'attendais à passer un bon moment de lecture, mais je ressors déçue de ma lecture.

Je n'ai pas trop apprécié la relation des personnages lorsqu'ils sont arrivés en France. Ils étaient l'un pour l'autre des inconnus, ils ne se parlaient pas, ne partageaient rien, sauf du sexe. Et pour que leur relation évolue, je ne veux pas vous spoiler, donc je peux juste vous dire que le sexe est encore de la partie. de plus, alors que Mia venait rejoindre Ansel pour l'été, elle a passé beaucoup de temps seule à visiter Paris. Pareil, ça m'a fait un peu bizarre.

Bref, c'est ce qui m'a gênée dans leur histoire. J'ai bien plus apprécié leur histoire quand ils ont pris le temps de faire connaissance et d'avoir des moments intimes.

Malheureusement, je pense que le sexe a pris une trop grande place au détriment de l'histoire. Pendant une bonne partie du livre, les chapitres ne sont qu'un enchaînement de scènes sexuelles (et j'exagère très peu) entre inconnus. le sexe dans une romance ne me dérange pas du tout lorsqu'il y a un intérêt à ce qu'il y en ait, qu'il y ait de l'émotion et qu'on ressente l'émotion des personnages. Or là, je n'ai rien ressenti du tout. C'était vraiment de la « baise » pendant une grande partie du livre, et ce n'est pas ce que j'attends d'une romance.

Pour conclure, je m'attendais à passer un meilleur moment de lecture mais je ressors déçue. J'espère que le deuxième tome sur Harlow, l'une des meilleures amies de Mia, sera meilleur :)

Je remercie grandement les éditions Hugo Roman pour cette jolie découverte dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
J'ai beaucoup entendu parler des auteurs, mais je n'avais jamais lu leur série Beautiful, je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de lire l'un de leurs livres et j'ai commencé avec celui-ci.

Mia Holland part en week-end à Vegas avec ses deux meilleures amies pour fêter leur diplôme. Lors de ce week-end, elle se lâche complètement et décide de suivre Ansel Guillaume en France pour y passer l'été.

J'ai apprécié nos deux personnages principaux, et leur histoire. Ils ne sont pas parfaits et n'ont pas toujours vécu des choses faciles ni très heureuses. J'ai aimé suivre Mia dans son aventure parisienne et j'ai été assez triste de voir Ansel si débordé.

Ce qui m'a un peu dérangé, c'est qu'il y ait régulièrement la mention de marques de vêtements, cela ne m'a pas paru très naturel.
Ce qui m'a déplu également, c'est la surabondance de scènes érotiques, elles sont trop nombreuses à mon goût pour être très crédibles et j'aurais apprécié qu'il y ait plus de dialogues et de moments partagés entre Mia et Ansel. En clair, une relation plus romantique et peut-être un peu moins de facilité entre eux.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé tout de même, mais ce n'est pas non plus un coup de coeur. Cela se lit facilement et rapidement, j'ai passé un bon moment sans que cela soit inoubliable.
Lien : http://romansurcanape.fr/wil..
En apparence, l'intrigue est assez simple : deux jeunes gens qui vont suivre impulsivement leur coeur et ainsi chambouler leur vie. Mais très vite on se rend compte qu'il y a bien plus en jeu dans cette romance.

Mia, par exemple a subi un grave traumatisme dont elle ne s'est jamais vraiment remise et, grâce à Ansel, elle va pouvoir enfin commencer à se reconstruire et découvrir qui est la nouvelle Mia. le traumatisme en lui même est légèrement sous exploité par rapport à l'importance qu'il est censé représenter pour l'héroïne. Cela est probablement dû à la tonalité majoritairement légère du roman et, peut-être, également aux manques de connaissances approfondies des auteurs sur l'univers de la danse.

Le roman est raconté à la première personne, du point de vue de Mia ce qui explique qu'on en sache beaucoup plus sur l'héroïne que sur le héros.En outre, on est à égalité avec l'héroïne.

La ville de Paris tient une place assez importante dans l'intrigue, elle fait partie intégrante de l'introspection de Mia.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..
J'aime toujours autant lire les livres de Christina lauren ! C'est un roman avec une histoire bien faites et des personnages attachant ! je l'ai dévoré
Mia sait que sa vie est déjà toute tracée, face à la pression de son père, elle fait ce qui lui demande. Mais, lorsqu'elle part à Vegas avec ses deux meilleures amies le temps d'un weekend, elle réalise l'une des plus grandes folies de toute sa vie : elle se marie. L'heureux élu est Ansel, un bel homme français. Face à la perspective de cet avenir sans surprise, Mia décide d'avoir une âme aventurière et part à Paris en compagnie de son mari…Cette folle nuit qu'elle a vécu à Vegas en compagnie d'Ansel la mènera-t-elle sur le chemin de l'amour ?

Mia est un personnage que j'ai immédiatement apprécié, de nature timide, la jeune femme s'efface et écoute très souvent ses deux meilleures amies. Elle n'a pas une vie fofolle, elle sait déjà tout ce qui va lui arriver…Mais le temps d'un soir, elle commet l'une des plus grande folies de toute sa vie et se sent enfin libérée. Mia est tellement attachante, je suis contente d'avoir rencontré son personnage et d'avoir partagé le temps d'une histoire ses aventures…Mia est sincère, sensible, suite à un accident, elle ne pourra pas réaliser le rêve de sa vie : devenir danseuse. J'ai eu un coup de coeur pour son personnage qui évolue beaucoup, petit à petit, Mia s'ouvre et commet des folies, elle délaisse sa vie bien rangée pour cet homme qu'elle ne connaît pas mais qu'elle a épousé. Je suis contente de voir Mia heureuse et surtout épanouie. C'est un personnage vraiment plaisant et rien que pour elle, c'est histoire vaut le coup d'être lue ! Bien évidemment, cette histoire ne serait pas pareil sans Ansel, ce beau français qui ravit le coeur de Mia et le nôtre au passage. Cet homme est l'inverse de Mia, c'est un aventurier et pourtant ce bel homme est en réalité avocat. J'ai beaucoup apprécié Ansel, dès le début je l'ai trouvé charmant, j'avais envie d'en savoir plus sur lui car j'étais sûre que c'était un personnage qui allait énormément me plaire et bien évidemment, je ne me suis pas trompée, c'est un personnage très très appréciable bien que son travail lui prenne tellement de temps…J'ai aimé sa folie, sa façon d'être ! J'ai aussi apprécié les deux amies de Mia : Lola et Harlow, il me semble que les deux tomes suivants seront sur elles, j'ai hâte de les découvrir plus en profondeur, ça promet !!!

Mia a une vie bien rangée mais le temps d'un weekend à Vegas, elle délaisse sa vie monotone pour un homme qu'elle ne connait pas. Elle se réveille mariée mais surtout prête à partie avec lui en France. J'avais hâte de découvrir cette nouvelle saga de Christina Lauren, les deux auteures ne m'ont pas déçue ! J'ai adoré ce premier tome, à tel point que c'est un coup de coeur ! J'ai rigolé toute la première partie du roman, je n'en pouvais plus ! Ensuite, j'ai découvert Paris à travers le regard de Mia, j'ai assisté aux conversations, aux émotions et aux scènes les plus hots. Beaucoup d'émotions se trouvent entre les lignes de cette histoire, j'ai été sensible au duo que forme Ansel et Mia. Cette dernière qui a une vie toute rangée mais qui n'est pas sûre de vouloir cela, ce bel homme qui chamboule tout. La romance m'a énormément plu, je les ai trouvé tellement touchant, tellement authentique, cette histoire est atypique mais dans le fond je l'ai trouvé tellement réelle surtout quand les personnages sont maladroits. Les scènes érotiques ne m'ont pas gênées, au contraire, j'ai trouvé qu'elles étaient un vrai plus dans l'intrigue et dans l'évolution de Mia. J'ai adoré cette histoire et je ne peux que vous conseillez de la lire, vous ne serez pas déçue.

Je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter concernant l'écriture des auteures, j'ai apprécié retrouver leur plume, j'aime la singularité, la fluidité, le réalisme et l'humour qui se dégagent de leurs plumes ! J'ai hâte de lire la suite !!

En bref, un coup de coeur pour cette nouvelle saga, l'héroïne est un gros coup de coeur, je l'ai adoré, et le duo formé par Mia et Ansel est superbe !

Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Etant fan de la première saga des même auteures je n'ai pas hésité avant d'acheter ce livre. On est bien loin des beautiful et j'en suis ravie. Je suis contente de lui un autre style tout en gardant le côté sexy.

L'attirance entre les deux personnages est omniprésente tout au long du livre même si on n'a que le point de vue de Mia. Un week end à Las Vegas qui changera tout. J'adore les débuts quand ils se cherchent, Mia oublie totalement sa timidité pour devenir ce qu'elle n'ai pas une femme fatale et pourtant.

Nuit d'alcool et réveil brumé. J'ai bien rigolé quand elle se rappelle par phase de sa nuit de folie avec son bel inconnu devenu son époux.

Ce qui m'a plu ici c'est surtout le caractère d'Ansel, il aurait pu agir comme n'importe quel homme dans cette situation mais non. Il veut être avec elle, lui demande de venir avec lui en France, de faire en sorte de se connaitre et que mari et femme tombent amoureux l'un de l'autre pour ne plus se quitter.

Ce qui m'a plu aussi dans ce livre c'est que l'arrivée de Mia à Paris n'a rien d'idyllique, au contraire. On n'ai pas dans un conte de fée et là je ne parle pas que du voyage catastrophique dans l'avion (c'était même drôle) mais plutôt le fait de tout quitter, sans avoir de certitude et se retrouver souvent seul car l'homme pour qui on a tout quitter travaille.

On peut trouver Mia totalement dingue d'avoir tenter le coup ou de la trouver courageuse de ne pas avoir fait marche arrière dès les 2 premiers jours là bas mais en même temps c'est petit à petit qu'ils ont appris à vivre ensemble et à retrouver la passion qu'ils avaient connu à Vegas.

Le couple est très passionnel ce qui rend les scènes de sexe très agréable à lire.

Si j'ai un petit moins négatif dans le livre c'est à propos de la fin. J'ai adoré le moment "Aîe ça sent mauvais... La rupture est proche" qu'on retrouve toujours dans les romans "Christina Lauren". J'ai trouvé ça bien pensé car comme l'héroïne je n'ai pas vu le coup venir et je comprends sa détresse. J'ai tout aimé de ce moment sauf la réconciliation. Je l'ai trouvé beaucoup beaucoup trop rapide.

Je sais bien qu'Ansel n'est pas un mauvais garçon, qu'il ne pensait pas à mal et avait plus peur de la perdre qu'autre chose. Mais vu la réaction de Mia, j'aurai aimé un peu plus de tourmente avec le happy end.

Ce livre a la couverture orange flashy avec la silhouette masculine attire déjà le regard. le résumé à fin de me convaincre, même si la les romances je les lis avec parcimonie.

Quand trois amies partent à Las Vegas pour fêter leur diplôme, on est certain que ce n'est pas juste pour regarder les animations sur le streep la nuit tombée. Mas ce n'est pas pour autant que Mia pensait se retrouver mariée, à un français qui plus est ! La vie réserve parfois de drôle de surprise.

J'ai commencé ce livre en pensant lire une romance légère et je n'ai pas été déçue ! le début commence comme une grosse bêtise, celle que l'on peut tous faire et qui est facilement réparable, ou presque. Sauf que Mia en décide autrement et que sa vie prend vraiment un autre tournant. J'aime quand les choses ne se passent pas comme prévu. Bon, bien sûr la fin ne m'a pas vraiment surprise, mais j'ai aimé tourner les pages jusqu'à y arriver. Surtout que passer toutes ces pages avec Mia était plutôt plaisant. J'ai aimé son caractère facile mais qui évolue au fur et à mesure du livre jusqu'à prendre enfin sa vie en main.
Ce livre c'est plus qu'une romance, en plus de l'histoire La Mia et Ansel (mais où les auteures sont-elles allées chercher ce nom ! C'est loin de faire français!), on voit vraiment la vie de Mia se métamorphosé petit à petit sous nos yeux. Il y a quelque chose d'intime à partager avec elle cette évolution et j'ai beaucoup aimé !
Du coup, vous l'avez compris la romance est un peu passée en arrière plan avec moi, même s'il est vrai que celle-ci est plutôt fraîche et divertissante, idéale pour ce début de printemps.
J'ai hâte de lire la suite et de découvrir les aventures des amies de Mia et ça tombe plutôt bien le prochain tome étant prévu pour juin !
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Après avoir succombé au charme de leur saga précédente, c'était un peu un passage oblige. Même si l'histoire est beaucoup plus soft, la romance est mignonne, mais pas passionnelle. Je m'attendais vraiment à retrouver les ingrédients qui m'avaient séduite dans Beautiful Bastard. Et je ne pouvais pas être plus me tromper dans mes suppositions, ce n'est pas comparable.

Mia Holland vient d'obtenir sa licence, elle s'autorise un week-end de pure folie à Las Vegas avec ses deux meilleures amies Lola et Harlow. L'objectif pour elles, est de fêter la fin de leur étude et d'oublier leur obligation, notamment l'entrée en école de commerce de Mia à la rentrée prochaine. Mais voilà, alcool à Las Vegas, ça ne fait jamais bon ménage surtout quand tu rencontres un séduisant français. Bilan au réveil, une jolie vague à son annulaire et un mari toujours aussi sexy qui lui a promis de ne pas faire annuler leur mariage avant que l'automne n'arrive.

Mia avait tout prévu, tout sauf sa rencontre avec Ansel Guillaume. Son avenir était tracé direction l'école de Boston, son père à beaucoup de projet pour sa fille et obtenir son diplôme dans une école prestigieuse est le commencement. Lorsque Ansel lui propose de venir passer l'été chez lui à Paris, elle n'envisage pas d'accepter, pourtant la fuite semble une bonne idée surtout quand elle n'arrive pas à refuser de succomber à son français de mari. Sur un coup de tête, elle décide de le suivre.

Le retour à la vie quotidienne va quelque peu changer d'un week-end de folie, les obligations vont prendre le dessus et Ansel va devoir donner beaucoup de son temps à son travail, limitant le temps passer en compagnie de Mia. Leur relation va avoir du mal à retrouver la folie de Vegas et la solitude va commencer à peser à Mia, qui va tenter de raviver l'alchimie qui les avaient habités à Vegas.

J'ai été ravie de suivre Mia dans les rues de Paris, elle découvre la capitale et s'évade dans un paysage français connu. Dès les premières lignes j'ai tout de suite été captivée par son personnage, c'est une héroïne fragile qui a eu du mal à remonter la pente suite à un évènement de son passé, sa difficulté à communiquer avec le monde qui l'entoure l'a rendu timide, pourtant sa rencontre avec Ansel va complètement la changer et elle va dévoiler une part d'elle-même qu'elle n'était pas consciente d'avoir en elle. Au premier abord, Ansel donne l'image d'un jeune français qui profite, pourtant sous la légèreté qu'il dégage se trouve un homme doux et tendre. Leur relation va débuter par leur attirance et leur alchimie au lit, avant de construire leur couple ils vont succomber de manière charnelle. Même si ils ont fait les choses à l'envers en se mariant, ils vont tenter de construire leur couple et Mia est décidé à connaître Ansel qui reste sur sa réserve et conserve des secrets sur son vécu, ses choix. On le découvre de manière progressive et j'ai adoré l'homme si on creuse de manière plus approfondie.

L'aspect famille et amie, aurait selon moi pu être davantage exploité, l'héroïne passe beaucoup de temps seule dans les rues de Paris, un peu de compagnie n'aurait pas fait de mal. On parle beaucoup des choix professionnels de Mia, qui sont liés à son père et sa relation avec lui. Je m'attendais à davantage d'interaction entre eux, selon moi le sujet n'a pas été correctement traité. Néanmoins, Christina Lauren a su m'entraîner avec elles et j'ai apprécié que l'histoire est un tournant plus dramatique, mais aussi drôle. La romance m'a captivée du début à la fin. Malgré tout un épilogue ne m'aurait pas déplu afin de connaître leur évolution et accessoirement combler les zones d'ombres qu'il reste sur certains points qui restent sans réponses. Un roman drôle, sensuelle et romantique qui m'a fait voyager de Las Vegas à Paris. J'ai hâte de lire la suite des aventures de ses meilleures amies.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
J'admire les auteures, elles arrivent toujours à me faire rêver. Encore une fois c'est un roman coup de coeur.
Leurs écritures est toujours aussi fluides et détaillés, elles restent fidèle à elles mêmes.

Les personnages sont attachants et l'histoire est originale et très romantique pour ma part. Mia l'héroïne de l'histoire, m'a beaucoup touché avec son histoire. Elle est attachante, adorable et parfois un peu naïve. Elle est vite tombé sous le charme du beau Ansel, un jeune homme séduisant et tellement gentil. Par contre je trouve dommage qu'on en connait pas plus sur ce personnage. On sait qu'il travail dans un bureau d'avocat, qu'il est charmant et qu'il a des changements d'humeur. C'est la seul chose que je reproche à ce roman.

Dans les personnages secondaires, j'ai adoré Harlow. Elle est bourré d'énergie, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle est provocatrice.
On retrouve bien sur des scènes de sexe qui sont sensuelle, très bien détaillé et moins fréquente. C'est ce qu'il fait le charme du roman, trop de sexe tue l'histoire qu'il y a autour et dans celui-ci il y en a juste ce qu'il faut.

Je me suis régalé à lire ce roman, j'ai sourie, rie et parfois j'avais envie de les secouer tout les deux. Encore une fois elles ont réussie à me transportée.
Si je dois choisir entre les histoires de Beautiful et celle-ci, je préfère celui-ci parce qu'il y a plus d'amour, de tendresse et moins de scène de sexe.

En conclusion : si vous avez adoré Chloé & Bennett, Max & Sara ou encore Will & Hannah, je vous conseille vivement ce livre. Moi j'ai passé un agréable moment en compagnie de Mia et Ansel. J'ai hâte de connaitre l'histoire d'Harwol et Finn prévu pour Juin 2015.