,Éditions EPA (04/05/2016)
Comment reconnaître l'argent massif ? Quels sont les différents poinçons ? Quelle différence entre un meuble de style et un meuble d'époque ? Est-ce du verre ou du cristal ? Comment distinguer le vrai du faux ? Argenterie, faïence, porcelaine, mobilier, tableaux, verrerie. Emmanuel Layan, le commissaire-priseur tant apprécié de Un Trésor dans votre maison sur M6, vous prodigue ici tous ses conseils pour chiner comme un pro !
Des notions historiques, des cas p... >Voir plus
Que lire après Savoir chinerVoir plus

Videos de Emmanuel Layan (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Layan
Emmanuel Layan - Savoir chiner, les objets du XXe siècle : le guide qui dépoussière la brocante .Emmanuel Layan vous présente son ouvrage "Savoir chiner, les objets du XXe siècle : le guide qui dépoussière la brocante" aux éditions du Chêne. Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/73311/emmanuel-layan-savoir-chiner-les-objets-du-xxe-siecle-le-guide-qui-depoussiere-la-brocante Notes de Musique : Smoothest Runes by Thick Business. Free Musique Archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/