Le dessin est toujours aussi beau, aux couleurs lumineuses. On s'attarde ici sur le retour de Jason et Médée en Grèce et les rouages de la politique. On y traite également du rôle de la femme et de la façon dont Médée se "l'approprie". C'est fin et on attend la fin avec impatience.
Tout à fait en ligne avec les deux premiers tomes ! L'histoire - ou la légende - est toujours aussi prenante et elle est servie par un dessin magnifique.
Cela m'a beaucoup plu bien que je préfère un livre littéraire à une bande dessinée !
Plutôt spécial !
J'ai beaucoup aimé ce tome trois et notamment le côté sombre du personnage qui commence à nous être révélé. Hâte de savoir la suite des aventures de Médée ! Je conseille vivement cette saga !
Dans le tome 3, Jason retourne en Thessalie avec Médée. Phélias qui est roi lui avait promis la couronne mais ne veut plus lui céder. Jason tente de se débarrasser des héritiers mais il échoue. C'est Médée qui mélange ses dons de manipulation et sa magie pour tuer le roi. Elle prend une dimension plus noire, elle gagne en puissance.

[Plus de détails sur mon blog car j'ai fait un billet regroupant les trois tomes]