L'imprévu (24/09/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Connaissez-vous l'origine du logo de Nike ? Le lien entre Adidas et Puma ? L'histoire épique de la Jordan 1, un modèle mythique qui n'aurait pas dû voir le jour ? Plongez dans ce recueil des baskets les plus culte, dont l'histoire s'écrit encore aujourd'hui. Découvrez les modèles les plus aimés, les plus controversés et ceux que vous avez toujours rêvé de porter. Du monde du sport aux maisons de haute couture, Sneakers Addict vous invite à voyager d'une basket à une... >Voir plus
Que lire après Sneakers AddictVoir plus

Video de Mathieu Le Maux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Le Maux
📻 Nouvel horaire pour l’émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Les Vertueux de Yasmina Khadra aux éditions Mialet Barrault 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/les-ver... • 📚 Vivre vite - Prix Goncourt 2022 de Brigitte Giraud aux éditions Flammarion 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/vivre-v... • 📚 L'Embuscade de Emilie Guillaumin aux éditions HarperCollins Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/l-embus... • 📚 Petites dents, grands crocs de Emilie Guillaumin aux éditions HarperCollins 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/petites... • 📚 Au long des jours de Nathalie Rheims aux éditions Léo Sheer 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/au-long... • 📚 Un jardin de mensonges de Susan Fletcher et Isabelle Chapman aux éditions J'ai Lu 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/un-jard... • 📚 Rebecca (Nouvelle traduction) de Daphné Du Maurier aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/rebecca... • 📚 Manderley for ever de Tatiana de Rosnay aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/manderl... • 📚 Sneakers Addict: 1000 modèles cultes de Mathieu Le Maux aux éditions L'Imprévu 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/sneaker... • 📚 1800. La Main de sang de Tristan Mathieu aux éditions Presses de la Cité 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1800.-l... • 📚 Dans les yeux du procureur : Chronique de la justice ordinaire de Jeanne Quilfen aux éditions Hugo Document 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/dans-le... • • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel •