EAN : 9782917204122
Anna Chanel (01/10/2008)
Il est des aventures que l'on ne peut vivre qu’à hauteur d’imaginaire et des héros qui sont là pour nous ouvrir les portes mystérieuses. Entrons ensemble dans l’univers de Archie qui va braver bien des dangers pour sauver René, sa peluche qu’il vient d’égarer.
Que lire après La marche des géantsVoir plus
Un enfant à la recherche de son ami René, sa peluche, tous deux perdus dans un jardin extraordinaire... Est-ce l'imagination de l'enfant ou un rêve, mais tout dans ce jardin va aider Archie... Ce conte est très joli et très original. Les textes sont plein de poésie et les illustrations de toute beauté, bref, un ouvrage plein de charme...

Le Maître se pencha vers Archie, le livre ouvert à la main.
- Par chance, la dernière phrase du conte est déjà écrite ! Elle dit que "grâce à son héroïsme Archie sauva René"
Le Maître claqua sèchement le conte de René Peluche entre ses doigts et se redressa.
- Bravo, jeune héros ! Mais l'auteur ne dit pas comment.