Omnibus (04/02/1994)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La fronde des caddies leclercVoir plus

Videos de Michel-Édouard Leclerc (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel-Édouard Leclerc
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Édito de Patrick - Aide active à mourir : une loi après l'été ?
Invitée : Agnès Firmin-Le Bodo, ministre déléguée chargée de l'Organisation territoriale et des Professions de santé • Aide active à mourir : une loi après l'été ? • Fin de vie d'un proche : le témoignage d'une ministre • Aide active à mourir : quel modèle français pour la fin de vie ? • Soins palliatifs : comment combler le retard français ? • Aide active à mourir : les réussites d'une expérience citoyenne
Invité : Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des centres E. Leclerc • Inflation : multiplication des vols à l'étalage • Inflation : encore un trimestre de hausse des prix ? • Mesures anti-inflation : le choix des produits inquiète • Inflation : la fin des tickets de caisse repoussée • Plan de sobriété énergétique : quel bilan ? • Révolution : les codes-barres ont 50 ans
La Story - le téléphone portable fête ses 50 ans
Le 5/5 : • M. Schiappa dans Playboy : tout le monde en parle • Darmanin et Mélenchon se renvoient la balle • Élisabeth Borne bat le record d'Édith Cresson • Les frères Lebrun, nouvelles stars du ping-pong français, avec les pongistes Félix et Alexis Lebrun.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus