(01/01/1900)

Ce petit livre numérique, dont vous êtes le héros, met en scène votre naufrage sur une île. Il se compose de plusieurs paragraphes numérotés.

À la fin de chacun, vous devez choisir entre plusieurs possibilités et selon votre choix, vous êtes redirigé vers un nouveau paragraphe.

Attention, chaque décision déterminera la tournure de votre histoire : si vous réussissez, ou non, à survivre à votre naufrage
Que lire après L'histoire de votre naufrageVoir plus
My hero academia, tome 0 : Two Heroes par Horikoshi

Imbattable

Pascal Jousselin

4.21★ (1221)

3 tomes

Skandar et le vol de la licorne par Steadman

Skandar

A.F. Steadman

4.29★ (725)

3 tomes

Un livre qui agite les méninges !

Etre l'héroïne de mon livre, pourquoi pas ! C'est surement ce désir mégalomane d'aventure et d'héroïsme qui m'a poussé à lire ce livre. J'ai bien fait !

Téléchargé en numérique, j'ai de suite été séduite par l'interface du livre, qui permet de valider ses choix et passer directement à la page correspondante. C'est simple comme bonjour et fait gagner un temps précieux pour réfléchir.

Entre roman et jeu, je me suis laissé guidé dans cette aventure rocambolesque. L'écriture est fluide, et ressemble beaucoup à celle des Otomes Games (pour ceux qui connaissent.)

Une partie/lecture prends une petite demi-heure, et rien ne vous empêche de recommencer afin de tester les différents scénarios.

Gros point positif : :

En bref, une super découverte.

Bonne lecture à tous.

C'est bien triste... Votre histoire est déjà terminée mais vous pouvez revenir au début et changer votre choix en cliquant sur 0.

Lire un extrait