Éditeur : CréaPassions (03/06/2014)

Lalouandco vous invite à découvrir les coins couture de créatrices talentueuses qui ont chacune un univers bien à elles.

Découvrez aussi des possibilités de rangements et d'aménagements, de jolis objets ainsi que les coups de cœur de Lalouandco.

Les projets sont simples à réaliser, à la portée des débutants. Des petits bonus se sont également glissés dans le livre pour personnaliser votre espace créatif, et d'en faire un lieu où votre c... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
petitsoleil
  10 mai 2015
De bonnes idées et des présentations esthétiques et déco, pour trouver de nouvelles idées pour aménager son coin "couture", ou "broderie" ou autres loisirs créatifs, ou autres passions ... selon vos goûts.
Certaines idées sont très "couture" (pour ranger les bobines de fil, certains accessoires précis), d'autres sont plus adaptables à d'autres loisirs.
Les espaces couture de Lalou et 6 autres créatrices nous sont présentés, avec quelques photos précises pour mettre en valeur les bonnes idées à retenir : bonbonnière, classeurs et porte-vues, boîtes à compartiments, fourre-tout mural ... On peut maintenant poursuivre sa réflexion sur le site consacré au livre (lien sur le blog de Lalou).
A lire !
LilizLiliz   11 juin 2016
J'ai toujours aimé ranger. Lorsque je me replonge dans mes souvenirs d'enfance, je me remémore des journées entières passées à réorganiser les pièces, les meubles, jusque tard le soir, dans la maison de mes parents.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai besoin que chaque chose soit à sa place, d'organiser mon espace de travail, mon appartement, ma vie.