Quelle joie de retrouver Caro M.Leene pour une nouvelle romance de noël ! L'an passé, elle m'avait conquise avec « Je te ferai aimer noël« . Cette année, elle transforme l'essai avec « Cher père noël, je voudrais un mec ! »

Aly est intérimaire dans une grande entreprise. Assistante personnelle du grand patron, elle ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui tant elle a l'impression de l'horripiler. Mais après lui avoir envoyer, par erreur, sa liste, plutôt originale, de noël, elle va tout faire pour se rendre indispensable et tenter de sauver son boulot. Mais pourquoi Evan Sanders est-il si froid et distant avec elle ? Saura-t-il lui laisser sa chance ? Et elle, arrivera-t-elle à démontrer ses qualités ? le miracle de noël se produira-t-il et se trouvera-t-elle un mec ?

Aly est une héroïne que j'adorerais avoir comme amie : elle est drôle, passionnée, volontaire, avec une pointe de caractère et surtout, elle a su garder son âme d'enfant. Pour elle, la période de noël est une période festive, magique, où tout le monde devrait être heureux. Elle met beaucoup de coeur à essayer d'insuffler cet esprit dans l'entreprise d'Evan….et à son big boss également car ce dernier n'est pas fan de la période. Mais comment est-ce possible ? Autant Aly est spontanée, autant lui est réfléchie, taiseux et parfois difficile à suivre. Bon, c'est un homme donc forcément, il ne réfléchit pas comme nous mais c'est une protagoniste masculin très intéressant car il évolue tout au long de l'histoire et nous dévoile de nombreuses facettes inattendues. Tantôt attentionné, tantôt distant, Evan est quand même le boss sur lequel on aimerait toutes fantasmer. Avec son sex-appeal et son charisme, il peut, en un regard, faire disparaître n'importe quel sous-vêtement…. La tornade Aly et son ténébreux patron vont-ils faire des étincelles ? Arriveront-ils à s'accorder ?

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance de noël. Tous les ingrédients sont réunis pour conquérir les amoureux du genre : de l'humour, de l'amour, une pointe de drame et un soupçon de magie de noël ! En effet, les dialogues entre les deux protagonistes ne manquent pas de piment. Un peu obtus tous les deux, ils ont des échanges savoureux qui m'ont fait mourir de rire. L'autrice nous démontre son savoir-faire en alternant les moments drôles, puis sexys mais aussi un peu plus fort émotionnellement. On s'attache réellement à Aly et on ne peut s'empêcher d'avoir notre coeur qui se met à battre plus fort ou au contraire, qui se serre, au fil des épreuves qu'elle va traverser. A la fin, on a l'impression d'avoir terminé un tour de montagnes russes tant on a alterné les émotions et on a bien du mal à refermer ce roman sans une petite pointe de nostalgie.

Pour conclure, je recommande vivement « Cher père noël, je voudrais un mec ! » à tous ceux qui veulent s'imprégner de l'ambiance de noël et qui cherchent une romance drôle, tendre, avec une jolie histoire pleine de rebondissements et de bons sentiments. A déguster sans modération !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Ce roman est une excellente comédie de Noël trépidante qui m'a fait beaucoup de bien et avec laquelle j'ai passé un superbe moment.

L'autrice nous sert ici une romance pétillante, piquante et adorable ! Un concentré d'amour arrosé à la sauce Noël en compagnie de personnages attachants. J'ai adoré la répartie entre Aly et Evan, nos deux héros, et également le petit côté sexy mais pas trop que l'autrice sème dans son histoire (On va dire que l'autrice sait faire monter la température!!!). Et puis, sans oublier les bons sentiments liés à cette période que j'aime tant. 🤶

D'ailleurs, j'avais déjà beaucoup aimé sa romance de Noël de l'an passé (Je te ferai aimer noël !) , mais je vous avoue avoir encore plus aimé celle-ci ! J'ai ressenti les papillons dans le ventre, et surtout, j'ai été happée dés les premières pages. Et en plus, je me suis reconnue dans certaines facettes d'Aly, l'héroïne, qui a réussit à me toucher. Au travers d'une histoire d'amour qui regroupe les ingrédients que j'adore, Caro M. Leene aborde également des sujets intéressants comme l'affirmation de soi, et elle le fait divinement bien.

Bref, un super moment ! Je recommande sans hésiter pour la période hivernale. En plus, l'objet-livre est superbe, ce qui ne gâche rien.
🎅Cette romance m'a énormément plu. Je suis rapidement rentrée dans ma lecture et je n'arrivait plus à m'arrêter tellement je prenais de plaisir. L'auteure a une plume qui m'a fait rire car elle utilise le comique toujours à bon escient. C'est plein de quiproquos et de situations cocasses.
Aly, notre héroïne, est une femme touchante, avec son caractère et malgré sa malchance, elle fait preuve de beaucoup d'humour. Je me suis régalée à la voir évoluée et j'avais vraiment envie qu'elle se matérialise pour en faire une amie !

🎅Aly a accepté un poste de secrétaire. Son patron, Evan, est selon elle, un vrai tyran. Il n'est jamais content et la compare toujours à son a'vienne secrétaire. Pourtant, même si elle n'est pas parfaite, elle met tout en place pour satisfaire. Mais elle lui envoie sa lettre (mail) au Père Noël, par inadvertence. Dedans, elle parle de lui comme étant un beau gosse mais avec un balais dans le cul ! Son côté naturel, à dire toujours ce qu'elle pense l'a met quand même dans tous ses états... Arrivera-t-elle à effacer la lettre avant qu'il la lise ou perdra-t-elle son job en même temps que sa dignité ?

🎅Evan malgré les apparences, est un homme de principes, il est aussi réservé et très respectueux.
Alors entre lui et Aly on peut présager des situations fortes amusantes !
Les contraires s'attirent-ils vraiment ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quel roman époustouflant ! Je n'ai cessé de rigoler et de sourire ! Cette comédie romantique a réussi à atteindre mon coeur !
Tout commence par une lettre au père noel ( ou à son patron quand on n'est pas douée et qu'on est maladroite .. ) On découvre donc et Evan : c'est une romance au travail, entre une employée et son patron ! Et j'adore ces schémas de romance !
C'est une lecture qui est sans prise de tête qui a pour unique but de nous faire rigoler : il n'y a pas de secrets cachés, de passés douloureux de nos protagonistes. Rien de tout ça. Simplement deux personnages lambdas qui ne cessent de se jeter des joutes verbales et qui ne cessent de se lancer des piques. Au début du roman, on est même sur un enemies to lovers, nos deux protagonistes ne s'apprécient pas spécialement et leur relation évoluera … et une fois qu'elle évoluera, on ne cessera de ressentir cette tension entre eux ! 🔥
C'est une superbe romance que j'ai lu en quelques heures, tant les pages se défilaient rapidement.
Je ne peux que vous recommander ce super roman qui mélange travail, humour, patron, employée, des gaffes, des bêtises, et Noël !
N'hésitez pas et foncez lire l'histoire d'Ali et Evan !
La période de Noël arrivant à grand pas, j'avais envie cette année de lire un petit livre de Noël en cette période. Et ce roman est fabuleux. Je l'ai tout simplement adoré (même si le personnage principal, Aly, m'a quelque fois gonflé).
On ne va pas se mentir, des le départ on sait où on va, et surtout, un peu comment cette histoire va finir. C'est typique des livres de romance de Noël. Mais j'ai quand même été surprise sur certaines choses et il reste très agréable à lire.
Je suis triste de l'avoir terminé car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette histoire qui m'a donné le sourire. J'en garderai de très bons souvenirs.
Encore une très belle lecture de Noël. J𠆚i découvert la plume de Caro M. Leene et je ne suis pas déçue. Ce livre est un véritable coup de cœur. Je me suis plongée avec plaisir au cœur de New-York pour suivre les aventures d𠆚ly, jeune femme cherchant désespérément l𠆚mour avec un grand A. Sa vie est une succession de catastrophes et sa spontanéité lui joue de drôles de tours. Surtout dans son travail. Assistante intérimaire pour un patron coincé, elle ne sait plus quoi faire pour bien faire. Elle a vraiment l’impression que quoi qu𠆞lle fasse, ça ne plaira pas à Evan. Et pourtant, l’intéressé, sous ses airs de patron sectaire, cache son véritable ressenti vis-à-vis d𠆚ly.
Comme je vous le disais plus haut, j𠆚i adoré cette lecture. La plume de l𠆚uteure est belle, fluide. Une véritable romance de Noël. J𠆚i adoré me plonger dans la magie de Noël entourée de tous les protagonistes. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture et s’évader.
J𠆚i beaucoup aimé le personnage d𠆚ly. Elle est entière, spontanée. le moins que l’on puisse dire, c𠆞st qu𠆞lle n𠆚 pas de porte de derrière. Elle dit ce qu𠆞lle a à dire, que ça plaise ou non. Sa joie est communicative et ses déboires m’ont bien fait rire. de plus, c𠆞st une jeune femme au cœur d’or qui donnerait tout ce qu𠆞lle possède pour faire plaisir aux autres.
Evan, lui, est plus sévère. Patron d’une grande entreprise, il ne prend pas le temps de s𠆚muser. Carré, droit et pas très marrant, c𠆞st l𠆞xact opposé d𠆚ly. Je vous laisse imaginer les étincelles que cela peut faire au bureau… Mais au fur et à mesure de la lecture, l𠆚uteur nous en dévoile un peu plus sur lui et je me suis rendu compte que ce n𠆞st pas le tyran que je m’imaginais au début.
Et il ne faut surtout pas oublier le plus craquant de tous les protagonistes : Bloom ! Un adorable chiot labrador qui ne demande qu’à être aimé.
L𠆚uteur parle d𠆚mour et une phrase fait véritablement écho à ce livre : les opposés s𠆚ttirent. Car on ne peut pas faire plus différent qu𠆚ly et Evan et pourtant, on peut dire que l𠆚ttraction qui les attire l’un vers l𠆚utre est très forte.
C𠆞st vrai que parfois, la personne qui nous exaspère au plus haut point devient la personne avec qui l’on vit une très belle histoire. J𠆚i tendance à croire que cette exaspération est en réalité un moyen de défense. Qu𠆞n pensez-vous ?
En bref, si vous aimez les romances de Noël, je ne peux que vous conseiller de lire ce livre. Vous passerez un très beau moment à New-York en compagnie d𠆚ly, Evan, Bloom et tous les autres.
D'habitude, je ne suis pas du genre roman noeud noeud romantico de nowel. Mais franchement, en ce moment (avec la déprime du covid en zo voort) j'avais besoin de romantique noeud noeud avec une ambiance de nowel.

J'ai besoin de chaleur de la bougie sous un fond de sapin et de spéculoos près d'un feu de cheminée.

Ce roman était génial avec, j'avoue, un concept que l'on connait tous mais il était rigolo frais et romantique à souhait.
Je me suis attachée au couple et franchement c'était léger et agréable comme un marshmallow.

Soyons clairs dés le départ, je ne lis pas de romance, excepté celles de Noël. Je suis fan des romances de Noël et il devient difficile de ne pas être redondant. Caro m. leene est de celle qui y arrive en utilisant l'humour. bien sûr qu'on sait dés le début où on va, quels protagonistes vont tomber amoureux mais c'est tellement bien écrit que ça se lit comme on regarde un film. L'humour est caustique et cynique parfois, toujours de bon goût néanmoins. J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette héroïne pétillante et truculente.
Une romance de Noël drôle et pétillante!

Aly travaille comme secrétaire en intérim pour le très séduisant Evan Sanders.
A l'approche des fêtes, sa meilleur amie lui a demandé de rédiger sa liste au père Noël. Aly se prend au jeu mais l'envoie par mégarde à Evan. Heureusement, elle parvient à la récupérer à temps avant que celui-ci ne s'en rende compte.
Aly est maladroite, gourmande et impétueuse. Eva, est tyrannique, exigeant et distant. On ne peut pas faire plus opposés. de plus, Evan est riche ce qui n'est pas le cas d'Aly.
Pourtant, quand le destin s'en mêle et les catastrophes s'enchaînent, ces deux-là se rapprochent, se cherchent... et se trouvent.

C'est tout ce que j'aime dans ce genre de lecture! Une héroïne qui n'est pas parfaite loin de là et qui a du caractère, deux protagonistes que tout oppose, de l'humour, des quiproquos, de la tendresse et des retournements de situations saupoudrés de magie de Noël.
J'aime beaucoup l'écriture de Caro M. Leene qui s'est clairement amusée à la rédaction de cette romance à la sauce Bridget Jones!
C'est à la fois piquant, émouvant et attachant. La relation Aly/Evan est très sensuelle, irrésistible et haute en couleurs.
C'est léger et agréable, une lecture bonbon qui n'a pour seul défaut que d'être déjà terminée (j'en aurais bien lu plus^^).
Lien : http://parfumsdelivres.blogs..
Que dire de ce livre à part qu'une fois que vous l'aurez ouvert, il vous sera difficile de le fermer ! C'est une romance de Noël comme on les aime avec de nombreux rebondissements et un bel Happy end.
Mais ce qui fait le charme de ce roman est avant tout l'héroïne avec son caractère loufoque et bien trempé. Toujours sincère, elle ose dire ce qu'elle pense, même si cela peu paraître ridicule. Son côté têtu ne la rend que plus humaine et on s'identifie très vite à elle !