BoD books on demand (19/11/2023)
Agnès et sa compagne Gwen rejoignent la gare pour y prendre leur train quotidien. Sur place, elles trouvent peu d'habitués et de nombreux visages inconnus. De plus, un brouillard anormalement épais pour la saison a envahi la ville.
Lorsque leur train s'approche du quai, les deux femmes comprennent qu'elles et les autres vont devoir faire face à des événements qui les dépassent.

10 ans avant "Sujets Tabous", quelque part dans le monde, il y eut ... >Voir plus
Que lire après BrouillardVoir plus
D'emblée, l'auteur annonce que nous sommes “dix ans avant "Sujets Tabous", liant ainsi ce récit à l'excellente duologie.
Avec Brouillard, Merlin nous enfonce dans la vapeur angoissante de sa plume envoûtante :
Deux femmes, Agnès et Gwen, qui se rendent à la gare. Elles sont surprises de trouver le lieu déserté et de croiser de nombreux visages inconnus. de plus, un épais brouillard enveloppe la ville.
L'ambiance de ce roman est pourvue d'une atmosphère pesante, d'une tension saisissante et de mystère.
J'ai éprouvé un immense plaisir tout au long de ma lecture et j'oserai même avancer que nous sommes un cran au-dessus des deux oeuvres précédentes !
Bravo Merlin !

Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus