Très beau livre qui décrit très bien les sentiments et émotions que l'on traverse.Comme à son habitude, Gille Legardinier nous emmène dans une histoire qui nous fait ressentir toute une palette d'émotions.
Après" Demain j'arrête" que j'ai littéralement adoré et "Complètement cramé" que j'ai lu en premier et que j'ai beaucoup aimé, j'ai littéralement dévoré "Et soudain, tout change".
Ce livre est magnifique, plein d'émotions, de tendresse et de fous rires ... Il est beaucoup plus que ce qui est écrit en quatrième de couverture : les tribulations d'une joyeuse bande d'ados - copains, l'année du baccalauréat.
Gilles Legardinier aime les gens, cela se voit, cela se sent dans chaque ligne qu'il écrit...
Lisez le, vous ne serez pas déçu....
Pour sa dernière année de lycée, Camille a enfin la chance d'avoir ses meilleurs amis dans sa classe. Avec sa complice de toujours, Léa, avec Axel, Léo, Marie et leur joyeuse bande, la jeune fille découvre ce qui fait la vie.
À quelques mois du bac, tous se demandent encore quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent qu'avant l'été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie...

j'ai adoré "demain, j'arrête" et "complétement cramé", mais je suis devenu accro de "et soudain tout change" et surtout de cette bande d'ado prêt à tous pour leurs amis. Un livre touchant et hilarant, qui m'a fait passer un super moment. J'ai dévoré le livre en 2 jours.
Ce n'est pas donné à tout le monde de se glisser dans la peau d'ado mais Gilles legardinier a réussit son pari.
On retrouve l'humour de Gilles Legardinier, mais un sujet plus grave que ses précédent roman. On oscille entre rire et larme. J'aime toujours autant
Histoire touchante voir bouleversante. Mais qu'est ce que c'est beau !!!