Je suis très heureuse de retrouver Yoko dans cette aventure, d'autant plus que les Vinéens sont de retour ! Les dessins sont magnifiques, les personnages très bien travaillés et l'intrigue... explosive. Éh oui, quand les activités des hommes rencontrent celles des Vinéens, ça peut faire des dégâts. Yoko a cette fois-ci un lourd fardeau sur les épaules : sauver la planète terre !
Mon premier Yoko Tsuno, mais pas du tout mon dernier. Un tome 2. Oui je sais véritablement un tome 3, mais le 2 ne fait la suite du 1....J'ai 11ans, je suis en vacances et à cause de ce livre, cette BD, je suis très ambivalente : rentrer au plus vite pour foncer à la bibliothèque prendre le 1. Ou rester éternellement en vacances. Pas l'idée de demander à mes parent de l'acheter ce fabuleux tome1. Ce livre m'a ouvert définitivement la porte à la SF, au fantastiques etc....J'aime beaucoup le graphisme. j'aime bien les personnages. Merci Monsieur Roger Leloup pour cette série qui m'accompagne depuis tant d'année. je suis toujours au RDV pour la sortie des nouveaux albums et j'ai toujours peur que ce soit le dernier.
Dessins, scenari grandioses ! Aventures a rebonds avec une belle Yoko dynamique et courageuse !
Troisième tome des aventures de Yoko mais également 2ème aventure de celle-ci avec ses amis vinéens sur Terre.
Grâce aux actualités, Yoko apprend qu'il se passe quelque chose d'inhabituel au large de la Martinique. Elle comprend que c'est lié à ses amis vinéens et prend l'avion avec Vic et Pol pour aller leur prêter main forte au péril de leurs vies et ainsi éviter un cataclysme.
geniallll !