Editions Atlas (01/01/1997)
Série de fascicules hebdomadaires pour la jeunesse (pour les enfants entre 4 et 11 ans) comportant des pièces miniatures formant un château complet avec des figurines sur la grande aventure du Moyen Âge.

Chaque fascicule de 22 pages se compose de plusieurs rubriques dont Les aventures de Robin des Bois en bande dessinée, Les secrets des châteaux forts, Histoire et chevaliers, La vie au Moyen Âge, Au cœur de la nature, Légendes du troubadour et À toi ... >Voir plus
Que lire après Robin des Bois et la fabuleuse histoire des châteaux forts - tome 1Voir plus
C'est une bonne idée que de présenter l'histoire en fascicules qu'on peut collectionner. Toutefois, je trouve que l'âge recommandé (entre 4 et 11 ans) n'est pas très réaliste. Je crois que c'est accessible plutôt vers la fin du primaire et le début du secondaire.

Les rubriques sont intéressantes, surtout les aventures de Robin des Bois en bande dessinée et les secrets des châteaux forts.

Viens avec moi visiter Paris au Moyen Âge!