Breal (25/01/2002)
La collection Séquence Bac est l'outil idéal pour progresser en travaillant méthodiquement tout au long de l'année. Sa structure en séquences est la clé d'une préparation efficace... donc de la réussite au bac !
Que lire après Philosophie auteurs et concepts Tle L, ES, SVoir plus
Apprendre, c'est se ressouvenir.

Videos de Maël Lemoine (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maël Lemoine
Maël Lemoine vous présente son ouvrage "Petite philosophie des régimes" aux éditions Hermann.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2514694/mael-lemoine-petite-philosophie-des-regimes
Note de musique : © mollat