Michel Lemonnier (15/06/1964)
Mon beau pays, trésors du passé, richesse de l'avenir
Que lire après Cherbourg et ses environs : La Hague, Le Val-de-SaireVoir plus
Les gourmets les plus exigeants trouveront dans cette région heureuse de quoi les combler. Viandes savoureuses, moutons de la Hague et bœufs du Val de Saire, poissons, coquillages et crustacés abondants et variés, légumes sincères et de primeur, volailles de ferme,laitages et fromages onctueux, cidre pétillant et vieilles eaux-de-vie, tout garde une saveur encore préservée. Même la préparation la plus rustique vous permettra de savourer leur finesse dans une somptueuse simplicité, parce qu'ici "les choses ont le goût de ce qu'elles sont".

Videos de Michel Lemonnier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Lemonnier
LE TRAVAIL RECONNU
Comprendre, analyser et formaliser l'expérience professionnelle
Michel Lemonnier
Psychologiques
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES PSYCHANALYSE, PSYCHIATRIE, PSYCHOLOGIE
La réflexion que l'auteur nous propose, à l'occasion de la présente contribution, porte plus particulièrement sur « la reconnaissance du travail » et le concept de l'expérience professionnelle. Nous ne pouvons faire l'économie de la tentative de compréhension de ce qui peut constituer l'expérience. Si le sujet de la philosophie du travail est l'analyse du rapport de l'homme au travail et du rapport du travail à l'homme, l'expérience professionnelle que possède le sujet reste la "clé de voute" de cette relation.
Broché

ISBN : 978-2-343-01606-1 ? octobre 2015 ? 244 pages
Prix éditeur : 25,5 ? 24,23 ?