Jeux irrésistibles tome 1 sur 1
J'aime la littérature (08/10/2019)
1.5/5   1 notes
Lui, c’est Loth ; sexy et arrogant, il passe presque tout son temps à courir derrière les jupons. Lui, c’est Nathan ; le génie musical du groupe. Et enfin lui, c’est Mark. À part sa voix extraordinaire et son visage divin, c’est le loup solitaire des Tears. À eux trois, ils forment le Boys band nommé les Tears. Cette année, le groupe a encore auditionné à la Pop Dream, une compétition prestigieuse. Mais ils ont décidé de se séparer si un nouvel échec se présentait. ... >Voir plus
Alors, tout d'abord je tiens à préciser que cet avis ne concerne que moi ! Ne vous arrêtez pas à ce que je pense et ayez la curiosité de vous lancer ! Jeux irrésistibles est une nouvelle de 45 pages qui, à mon sens, mériterait d'être bien plus développée. En effet, l'intrigue de fond pourrait être géniale si l'auteure avait développé toutes les scènes, si elle avait approfondie les personnages. Je me suis retrouvée à me demander pourquoi ? Pourquoi on a tous ces points de vues différents si on en apprend pas vraiment sur les personnages ? Pourquoi tout se déroule si vite ? On a parfois des paroles de chansons qui prennent une ou deux pages et on ne sait pas pourquoi. Les paroles sont peut-être magnifiques, mais je préférait que tout le fond soit plus développé. On manque beaucoup d'informations et on je comprends pas les revirements des personnages qui m'ont donc parus caricaturaux à cause justement du manque de fond, d'histoire derrière. Je ne m'attendais pas du tout à ça pour dire vrai. J'ai hâte de voir ce que donnera le tome 2, peut-être que j'aurais des réponses à mes pourquoi !

Jeux irrésistibles est pour moi un livre qui mériterait d'être bien plus approfondie pour bien mettre en valeur l'intrigue qui pourrait donner un roman génial.

P.S : la couverture n'a rien à voir avec le livre.

Lire un extrait