EAN : 978B0BM6PZGN1
(19/11/2022)
JULIAN
Je gère une équipe d’escorts de luxe à L.A. J’ai aussi des obligations qui me tiennent pieds et poings liés. Si je refuse de les honorer, je suis bon pour me retrouver en prison. Et les femmes, dans tout ça ? Les femmes, je les baise. Inutile de chercher autre chose : j’ai rien à offrir. Quand Marie se pointe pour reprendre du service, elle est dans mon équipe. Avant, je couchais avec les filles de mon équipe. Plus maintenant. La dernière en date, c’ét... >Voir plus
À la tête d'un réseau d'escort girls, Julian se veut froid et détaché mais supporte de plus en plus mal ce qu'il fait.

Parce qu'elle a besoin d'argent, Marie redevient escort pour 3 mois. Elle se retrouve à travailler pour le beau Julian. Elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas impressionner par qui que ce soit. Mais ça c'était avant de rencontrer Julian.

Marie et Julian vont être déstabilisés l'un par l'autre et, très vite, entre eux, cela va devenir ultra hot et intense. Leurs existences vont prendre un nouveau tournant. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et le réseau va très vite se rappeler à eux. Chacun va être un soutien pour l'autre.

J'ai ADORÉ cette histoire d'« ennemies to lovers » hyper prenante jusqu'au dénouement. Comme les personnages, on cherche, on est déstabilisé, on ne sait pas d'où vient la menace. Certes, l'intrigue flirte avec la dark romance mais n'en est pas une. Elle aborde bien un thème sombre mais il est englobé dans les activités illégales du réseau pour lequel Julian bosse.
On ne peut faire fi des nombreuses scènes de sexe. Au départ, imposées par le milieu dans lequel se déroule l'intrigue, elles se justifient pleinement par la suite, car, entre Julian et Marie, c'est passionnel… mais aussi tout en émotion. La plume ✒ de l'auteure a beaucoup gagné en maturité. Les personnages sont plus sombres que ceux auxquels l'auteure nous avait habitués. J'ai aimé la détermination de Marie et le côté protecteur de Julian.

Ce roman que je vous recommande VIVEMENT est un gros coup de coeur !
Inès nous entraîne cette fois dans une dark soft dans le milieu de l'escorting avec Marie et Julian – l'ex de Sasha dans Sashistos (à lire absolument)

Marie est une jeune femme indépendante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui pour réaliser son rêve décide de reprendre l'escorting et se retrouve dans l'équipe de Julian au Luscious.
Julian est un jeune homme ténébreux, mystérieux et qui ne supporte plus sa vie telle quelle est.
Leur rencontre va faire des étincelles dans tous les sens du terme et leur vie va légèrement se compliquer.

J'ai adoré Marie, une femme forte, irrésistible et qui n'a pas sa langue dans sa poche (un côté qu'apprécie beaucoup Julian). Elle sait aussi décrypter les gens d'un simple regard comme personne.
J'ai adoré Julian torturé, sexy à souhait et en même temps très protecteur.
Ils évoluent dans un univers sombre et spicy et Inès s'en donne à coeur joie avec les scènes spicy alternées avec les scènes toute en émotion et d'autres beaucoup plus dures dans une parfaite harmonie.

La plume de l'auteure s'affine de roman en roman et c'est un plaisir de la retrouver. Cette histoire est aussi un peu plus sombre que les précédentes ainsi que ses personnages... une histoire à dévorer (comme ses autres titres la trilogie AnDimion, Sashistos)
Et une fois de plus un gros coup de coeur pour les personnages et l'histoire et je ne peux que vous recommander ce roman

Oui, tu es là, Marie. T'avoir à mes côtés, c'est...T'as pas idée. Je voudrais trouver les mots pour décrire ce que je ressens...
- Y en a pas, de mots, me coupe-t-elle. Tu sais que c'est pas pareil pour moi. Toi et moi, c'est...Point final.