Privat (15/09/2000)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Histoire des francs-maçons en France, de 1815 à nos joursVoir plus
Cette collection des éditions Privat (Hommes et Communautés) permet d'aborder de manière historique les grands phénomènes sociaux ; à l'aide de recherches qui satisferont les curieux , on atteint une vue d'ensemble d'une période ( le XIX° siècle) riche en évolutions. Bien chapitré, l'ouvrage déroule sa trame en insistant sur les hommes moteurs des changements mais analyse également les modifications structurelles des organisations. Curieux s'abstenir
Lien : http://www.persee.fr/web/rev..