Un livre prenant, angoissant, qui nous tient en haleine de la première à la dernière page. On ne peut que trembler de peur pour Leona qui est tombée entre les mains, non pas d'un soupirant, mais d'un fanatique, d'un homme manipulateur, dangereux, …
Un thriller bourré de suspens et où la dimension psychologique a toute son importance. Je l'ai lu il y a quelques années et m'en rappelle encore.
Mention spéciale à la dernière partie de l'intrigue où le lecteur est dans la tête du "soupirant".
Après "Le sceau du secret" et "Le Péché des Anges", c'est avec plaisir que je retrouve la plume de Charlotte Link
Le Soupirant est un thriller qui marie avec succès : Suspense, Perversité et Histoires de coeur. L'intrigue est menée bon train.
Bien que l'on devine assez rapidement qui est le meurtrier, la tension ne se relâche pas et la fin est surprenante.
Un bon livre que je recommande.
Noté 5/5
Lien : https://www.facebook.com/Kri..
Wolfang quitte Léona, celle perdue tombe amoureuse de Robert. Celui-ci est le frère de la jeune fille qui s'est suicidée devant elle. Mais Robert va montrer sa vraie personnalité et réservé bien des surprises.
Pour une fois Charlotte Link donne le coupable dès le départ, mais les autres se révèlent tout aussi fascinant et imprévisibles;
Un très bon moment de lecture
Ce livre est le premier que j'ai lu de Charlotte Link... Depuis, je n'ai pas cessé de lire tous les livres d'elle que je trouve... C'est dire s'il m'a plu... Beaucoup de suspense, l'histoire joue avec les nerfs...