Trop, beaucoup trop de longueurs + trop de personnages qui sont parachutés sans avoir d'explications = livre impossible à terminer.
Pourtant, j'ai déjà lu des romans de cette auteure entièrement comme "les roses de Guernesey" (si je ne me trompe pas de titre) ainsi que son premier que j'avais trouver excellent tellement le suspens était prenant et les rebondissements nombreux. On retrouve un peu de suspens dans" le soupirant " mais l'histoire est plutôt quelconque , un trio comprenant une femme et deux hommes. On connait tout cela.
Bref, je n'ai pas accroché… Pour ceux qui l'ont déjà lu, vous me direz ce que vous en avez penser. Merci par avance.
Leona qui se retrouve du jour au lendemain seule dans sa maison, quittée par son mari qui a décidé de vivre avec sa maîtresse, va croiser le chemin d'un homme qui ne vit que pour avoir à ses côtés une femme qu'il pourra tenir sous sa coupe. Et lorsque l'une d'entre elle a le malheur de le quitter, elle connait une mort horrible. L'histoire met un moment à se mettre en place, mais sur la deuxième partie est assez haletante.