Le Masque (23/04/1986)
3.4/5   5 notes
Hue ne sera pas content.
Eh bien ! tant pis. De quel droit interdit-il à Liz de sortir en son absence ? Après tout ils ne sont pas encore mariés.
Et puis, qu'a t-il donc contre les petites sauteries entre artistes ? Celle là était très réussie. Sauf sur la fin, évidemment. Lorsque les flics sont venus, l'ambiance s'en est ressentie.
Il a fallu subir leurs questions idiotes et Liz n'a pas été épargnée.
En fait, elle semble même suspec... >Voir plus
Que lire après On a tué mon amantVoir plus
Je n'ai pas réussi à entrer dans l'atmosphère de ce livre. L'héroïne, Liz, est modèle; sur le point de se marier avec un homme riche, elle est soumise au chantage d'un ancien amant qu'elle retrouve assassiné lors d'une soirée. Soupçonnée, elle ment comme une arracheuse de dent mais heureusement pour elle, Gordon Parrot, le séduisant attaché au bureau du district attorney qui se trouve aussi être son voisin de palier, la suit et la protège envers et contre tous, y compris d'elle-même et de l'assassin qui tente finalement de la prendre pour cible.
L'intrigue est correcte mais le déroulement de l'enquête n'est que le reflet des aventures de Liz : ça part un peu dans tous les sens. Reste la personnalité de l'héroïne, assez amusante.